Maïka Desnoyers montre à quel point les filtres peuvent vous déformer le visage sur une photo

Elle est tellement plus belle au naturel !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On le sait, les images publiées sur les réseaux sociaux et dans les magazines sont souvent retouchées. Il existe même de nombreuses applications pour « améliorer » notre look avant de partager une photo. Mais apparaître relookée fait parfois en sorte que le résultat final ne nous ressemble pas tant que ça. Afin de dénoncer ce type d'applications et de faire la promotion de l'acceptation de soi, Maïka Desnoyers a publié un long message sur les réseaux sociaux. 

« Aujourd’hui à l’aéroport, j’ai croisé une super belle fille, une beauté naturelle! Je l’ai examiné pendant une heure de temps, alors qu’elle changeait sa photo sur facetune. Ça m’a vraiment marqué! Tout ce qui faisait d’elle ce qu’elle est réellement, n’existait plus sur sa photo. J’arrivais pas à comprendre… alors j’ai décidé de télécharger l’application, pour essayer! La photo que vous voyez est celle avec l’application beautyplus et la 2e, sans l’application! Je venais de rentrer à la maison, je me suis démaquillée et j’ai fais mon soin de peau! Mon visage sur la 2e photo est clairement moins parfait, mais c’est le mien! C’est qui je suis… par contre je comprends tellement l’attrait de ces applications! En 2 minutes top chrono, j’étais maquillée! C’est pas facile, mais on doit tellement apprendre à s’aimer et s’accepter. Les filtres/applications nous renvoi une fausse image de nous et c’est à ce moment qu’on fini par ne plus s’aimer, parce qu’on ne reconnait pas notre reflet dans le miroir #NonÀLaDistortionNumerique », a écrit la jolie blonde sur son compte Instagram, vendredi. 

Sur la première photo, on voit effectivement l'autrice, courtière immobilière et conjointe de l'ancien joueur de football Étienne Boulay afficher un look où on dirait qu'elle vient de passer sous le bistouri. Sur la seconde image, Maïka Desnoyers apparaît complètement au naturel. Et on avoue qu'on la préfère comme ça ! 

Le message n'est pas passé inaperçu auprès des internautes, puisqu'ils ont été plus de 5 000 à apposer leur mention J'aime sous la publication. Voici d'ailleurs quelques commentaires :

« C’est fou je te reconnais à peine avec le filtre. Tellement plus belle au nature. »

« Très belle au naturel. »

« Allô réellement je préfère celle sans l'appli.... merci de nous partager la réalité virtuelle. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram