Monde de Stars

Magalie Lépine-Blondeau change de tête et le résultat est magnifique !

Elle a coupé sa longue chevelure et a maintenant les cheveux courts !

Monde de Stars

Monde de Stars

Avec l'arrivée de l'automne, Magalie Lépine-Blondeau en a profité pour changer de tête chez le coiffeur !

La talentueuse comédienne a décidé de couper ses longs cheveux et a confié sa tête à David D'amours du salon Privé.

On voit ainsi la chevelure blonde de Magalie coupée de plusieurs centimètres. Et ça lui va à ravir !

Rappelons que, depuis le 22 septembre, on peut la voir à l'affiche dans le film Simple comme Sylvain, une comédie romantique de son amie Monia Chokri, où elle partage la vedette avec Pierre-Yves Cardinal. 

« Nous présentons ce soir devant nos familles, nos amis, nos camarades, Simple comme Sylvain, à Montréal. Il a fallu beaucoup d’amour pour raconter cet amour. Beaucoup de rires, de dévouement, de talent, de manque de sommeil, d’abandon et de camaraderie.
@nancygrantbonjour Tout de ton accompagnement transpire la passion que tu as pour le geste artistique et pour ceux qui le portent. Ta générosité, ta franchise, ton flair, ta grâce, ton intelligence, permettent l’éclosion des autres. Tu es un phare et un socle pour ceux qui doutent, une ambassadrice du grandiose. Je t’aime (et merci pour les slims).
@andreturpin Tu es un maître qui s’ignore. Travailler devant ta caméra est un rêve renouvelé. Avoir tant de métier et conserver sa fraîcheur, son enthousiasme et sa candeur est une exception trop rare. Merci de t’être entouré des meilleurs. Tu ES la bibliothèque.
@_feu___ Toi là. Tu m’as aimée et protégée dans tous mes complexes et mes fragilités. Merci pour les rires, toutes les nuances de brun et l’absurdité des cabines d’essayage. Merci à ton équipe d’anges gardiens.
@moniachokri Je t’ai déjà tout dit. Mais j’en pense encore plus.
@pierreyvescardinal Tu fais honneur à tous les Sylvain de la Terre. Je ne pouvais rêver d’un meilleur partenaire. Merci pour tes bras enveloppants dans lesquelles j’étais en sécurité, pour ton cœur encore plus large que tes épaules entraînées. Ça ne pouvait qu’être toi.
Marie-Ginette, @christinebeaulieu22 Linda, Micheline. Vous êtes des reines. Merci pour ces portraits de femmes, de mères. J’apprends de vous.
@francis.william merci pour ton Xavier complexe, touchant et nuancé. @yeaume peut-on tourner ensemble souvent svp.
À tous les départements; nous avons raconté cette histoire ensemble. Nous sommes si peu de chose les uns sans les autres. Merci pour ce tournage de rêve.
Bravo.
Bonne première.

Simple comme Sylvain prend l’affiche le 22 septembre partout au Québec », a-t-elle annoncé.

Voyez d'ailleurs la bande-annonce ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: Instagram