
L'équipe de Donald Trump est vraiment allée loin cette année...
La Maison-Blanche a publié d'improbables cartes de la Saint-Valentin mettant notamment en vedette Nicolás Maduro, Marco Rubio et le Groenland. Disons-le, l'équipe de Donald Trump est vraiment allée loin cette année...
« Tu as capturé mon cœur, peut-on lire sur la première carte où l'on peut voir la fameuse photo de Nicolas Maduro, qui a fait le tour du monde, après avoir été capturé par les États-Unis.

Sur la seconde carte, on peut voir le sénateur démocrate Chris Van Hollen en train de discuter avec Kilmar Abrego Garcia, un membre présumé du gang MS-13 au Salvador. On peut y lire le message: « Mon amour pour toi est aussi fort que l'amour des démocrates pour les clandestins » ainsi que « Je ferais 1 537 miles en avion pour prendre un verre avec toi !»

La troisième carte montre le président américain brandissant un décret exécutif fraîchement signé avec le texte : « Décret exécutif 4547… Tu es mon Valentin. »

La quatrième carte est adressée au Groenland... « Il est temps de définir notre relation ambiguë », peut-on lire.

La cinquième carte est adressée aux démocrates Chuck Schumer et Hakeem Jeffries. Une référence au shutdown gouvernemental record, qui avait duré 43 jours l'automne dernier. On peut y voir un sombrero, qui avait été utilisé à maintes reprises pour se moquer des démocrates, désigné comme « Mon Ex ».

« Merci pour votre attention sur ce sujet », peut-on lire sur la sixième carte avec une flèche dirigée vers les mots « mon cœur ».

La dernière carte de Saint-Valentin met en vedette une photo virale de Marco Rubio. « Ne me fais pas travailler pour ton amour », peut-on lire.
Selon les informations du New York Post, les publications humoristiques et douteuses de la Maison-Blanche sont pensées par Donald Trump, Dan Scavino (son chef de cabinet) ainsi que Kaelan Dorr (directeur adjoint de la communication).
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.