Lysandre Nadeau dit sa façon de penser aux gens qui critiquent son apparence physique

C'est inacceptable !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après David de L'Amour est dans le pré, c'est au tour de Lysandre Nadeau de dénoncer des commentaires inacceptables qu'elle reçoit à propos de son poids. 

Celle que le public a pu voir cet hiver dans la téléréalité Big Brother Célébrités a dénoncé dans la nuit de dimanche à lundi sur les réseaux sociaux le fait que certaines personnes se permettent de lui lancer des commentaires concernant sa silhouette élancée. 

C'est dans une série de stories sur son compte Instagram que celle qui travaille comme influenceuse a établi clairement ses limites à ce sujet. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Lysandre Nadeau

« J'essaye de pas trop rentrer dans l'émotion, parce que je suis un peu fâchée [...]. J'ai posté un TikTok aujourd'hui, tous les commentaires sont par rapport à mon poids. Je veux juste dire que moi, je bloque tout le monde qui me parle de mon poids. Que ce soit une question sur ma santé là, c'est tellement pas des affaires à personne », a-t-elle prévenu dès le début.

« Si je me fais encore offrir un autre sandwich là... E*ti que ça n'a pas de bon sens la gang. On ne parle jamais du poids des autres, jamais », a-t-elle averti. 

« Ça ne se fait pas, c'est tout », a conclu Lysandre. 

Elle n'est pas la seule à dénoncer des commentaires de la sorte. Rappelons que, cette fin de semaine, David de L'Amour est dans le pré avait fait de même. 

À un internaute qui lui avait envoyé un message comme quoi il avait constaté que l'ancien candidat avait engraissé, David avait répondu : « Est-ce que c'est moi qui capote ou il me semble que c'est le genre de commentaires que tu gardes pour toi dans la vie ? Je pense que je suis capable de me regarder dans le miroir et d'être assez critique envers moi-même. Pas besoin d'avoir des imbéciles qui commentent sur mon poids en plus. #les gens ».

« Je mange bien. Je m'entraîne. Je suis en santé. Je sais pas quoi te dire, mon chum. J'ai pris 15 livres pis j'angoisse avec ça depuis 2 mois! Pis toi, quand tu écris ton commentaire, tu te dis : "Osti de bonne idée d'y remettre ça dans la face" », avait-il ajouté. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram