Ludivine Reding et 4 autres personnalités sont tout simplement sublimes dans ces photos professionnelles

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Ludivine Reding et 4 autres personnalités sont tout simplement sublimes dans ces photos professionnelles

Cinq de nos personnalités québécoises favorites ont posé devant l’objectif dans le cadre d’une série de photos promotionnelles des plus réussie. Agencés de leur plus belle paire de lunettes, ils sont tout simplement magnifiques.

Dans le cadre d’une campagne publicitaire pour l’opticien montréalais Antoine Laoun, cinq personnalités se sont retrouvées pour se prêter au jeu d’une sublime séance photo.

Lou-Pascal Tremblay, Julie Ringuette, Richardson Zephir, Ludivine Reding et Guylaine Guay se sont donc tous retrouvés dans cet univers à la fois rétro et très actuel. On aime particulièrement les couleurs pastels, avec le fond bleu et la présence des fleurs blanches et roses.

On souligne également la parfaite mise en beauté de nos célébrités. Il est rare de voir Lou-Pascal Tremblay avec les cheveux lisses de même et on doit dire qu’on aime assez ça.

 « Ne rêvez plus de champs de fleurs romantiques, vous pouvez maintenant en faire l'expérience par vous-même.

___

No more daydreaming of romantic flower fields, now you can experience it for yourself. #AntoineLaoun #JaimeMonOpticien »

L’ensemble bleu de Julie Ringuette est tout simplement parfait… mais c’est cet agencement entre la paire de lunettes rétro et son cordon à perles qui vient tout de suite attirer notre regard.

Crédit : Campagne Antoine Laoun via Instagram @com_lou

Depuis sa sortie de Big Brother Célébrités, la carrière de Richardson Zéphir explose. Il brille dans cette photo au milieu des fleurs du même rose que son chandail.

Crédit : Campagne Antoine Laoun via Instagram @com_lou

On doit également mentionner cette coiffure tout simplement sublime de Ludivine Reding. Les teintes de roses vont d’ailleurs très bien avec le teint et la belle chevelure blonde de la comédienne.

Crédit : Campagne Antoine Laoun via Instagram @com_lou

Guylaine Guay est resplendissante dans cette série de photos. Avec son haut lilas (autant la couleur que la texture) et une mise en beauté à faire tourner toutes les terres, l’humoriste et autrice nous émerveille. Il faut dire que les lunettes avec de grandes montures lui vont particulièrement bien.

Crédit : Campagne Antoine Laoun via Instagram @com_lou

Toutes les photos sont issues de la publication Instagram de Lou-Pascal Tremblay qui s’est dit très fier d’avoir réalisé cette campagne aux côtés de « quatre belles personnes ». Voici sa publication Instagram : 

 « Fier d’avoir été approché pour la campagne 2021 d’ @antoinelaoun et de représenter ces montures d’exception, aux côtés de ces quatre belles personnes! #jaimemonopticien #antoinelaoun »