Lucie Laurier insulte Rachid Badouri sur Twitter

Elle ne mâche pas ses mots!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lucie Laurier n'a pas fini de semer la controverse sur les réseaux sociaux. La comédienne a récemment pris pour cible l'humoriste Rachid Badoury dans un statut sur Twitter.

On sait déjà que Lucie Laurier partage de nombreux contenus conspirationnistes sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Celle qui travaille aussi comme chanteuse estime que le port du masque ne sert à rien pour protéger les autres contre la COVID-19. Elle a également déjà dit ne pas avoir confiance en François Legault, ne pas croire à la pandémie ni en en vaccin efficace. 

Mais elle s'en est prise à Rachid Badouri après que l'humoriste eut publié une vidéo, Masques et Mascarades, pour encourager la population à porter un couvre-visage. 

Or, Lucie Laurier semble bien en désaccord avec Rachid Badouri, puisque voici ce qu'elle a dit à son sujet sur Twitter.

« Ce qui est pratique avec notre Rachid c'est qu'il est déjà chauve, on aura pas besoin de le tondre », écrit-elle, attaquant au passage son apparence physique. Elle sous-entend ainsi que l'humoriste est un « mouton » qui suit les consignes du gouvernement. 

Rachid Badouri n'avait pas encore répondu à la comédienne au moment où ces lignes étaient écrites.

Rappelons qu'il avait publié une vidéo après l'arrestation musclée d'un anti-masque dans un restaurant Tim Hortons du quartier Villeray, à Montréal.

« Moi aussi, je comprends le monsieur, ça ne me tente pas de mettre mon masque. Je trouve que ça devient un peu antisocial, ce qu’il se passe. Moi aussi je trouve que ça refroidit notre société de toute porter des masques comme ça », a expliqué l'humoriste. 

«Comment je pourrais t’expliquer ça. On a demandé aux gens de porter un masque pour peut-être tenter de réduire le plus possible les risques d’une 2e vague; tu veux pas vivre ça!! Entre mettre ton masque trente secondes pour aller chercher ton café noisettes et refaire quatre mois de confinement, lequel tu choisis Einstein?», a-t-il plaidé. 

«Si y’a pu de règles, y’a quoi? Calmons nous les amis! […] Y te demande de mettre un masque, le gouvernement, quand il demande quelque chose, c’est peut-être pas la meilleure solution, mais ils s’essayent du mieux qu’ils peuvent pour éviter le pire! Donc tu prend ton masque, tu le mets, et c’est tout! Comme on dit en bon québécois; Mets ton masque, et ferme ta gueule!», a conclu Rachid Badouri. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram