Lucie Laurier attaque de façon virulente Geneviève Pettersen sur Twitter
Elle n'a pas apprécié son tweet !
Monde de Stars
Après avoir attaqué Sam Breton sur Twitter, Lucie Laurier s'en prend désormais à la chroniqueuse Geneviève Pettersen.
Geneviève Pettersen s'était d'abord posé la question à savoir pourquoi le passeport vaccinal n'était pas exigé dans les spas.
« Je suis allée dans un spa à Qc, hier. Aucun passeport vaccinal exigé. J’ai demandé pourquoi et ai souligné que c’était étrange de s’asseoir dans des petits espaces comme des saunas avec des personnes possiblement non vaccinées. On m’a répondu que le gouvernement ne l’exige pas », a-t-elle écrit le 8 novembre dernier.
Cette simple question a soulevé l'ire de Lucie Laurier, bien connue pour avoir multiplié les publications conspirationnistes remettant en question la pandémie et le vaccin contre la COVID-19.
« Jamais la femme ne s’est comportée en créature aussi faible que maintenant. La femme mise à l’avant est en demande constante de protection, de règles de conduite pour les autres, n’étant plus à même de faire face à qui ou quoi que ce soit. La destruction de la femme est achevée », a-t-elle répondu à la chroniqueuse.
Rappelons que, récemment, Lucie Laurier avait aussi interpellé Sam Breton, car certains de ses proches non vaccinés ne pouvaient désormais plus assister au spectacle, étant donné l'entrée en vigueur du passeport vaccinal.
« Bonjour @SamBreton, j'imagine que tu respectes ton public, j'imagine que ton équipe aussi. T'es d'accord que faire payer 4 personnes pour un show auquel ils n'ont pas le droit d'assister c'est du vol? Est-ce que toi ou quelqu'un de ton équipe va s'exprimer sur ça? », avait-elle écrit.
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Le manteau de Melania Trump fait jaser au Québec et ce n'est pas pour son prix
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Legault fait une grande annonce à propos de sa vie personnelle
- Potins
- 3 minutes à lire