Louis Morissette trouve la réponse parfaite à un internaute qui doute du succès de son nouveau film

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vous avez surement remarqué ces derniers jours que toute l’équipe du nouveau film de Ricardo Trogi est en pleine tournée médiatique. Louis Morissette, Catherine Chabot et Emilie Bierre traversent la province pour aller à la rencontre des différents médias et convaincre le public québécois d’enfiler son masque et de se rendre en salle pour la sortie du film.

Radio-Canada explique ainsi que « Le guide de la famille parfaire » était un film qui invitait à la réflexion sur l’éducation et les relations avec ses enfants. Pour en parler, Claude Bernatechez a ainsi reçu Ricardo Trogi et Louis Morissette dans son émission à la radio de Radio-Canada.

Si l’animateur invitait donc ses auditeurs à se rendre en salle, il semblerait qu’il n’ait pas réussi à convaincre tout le monde, car dans les commentaires, un internaute a décidé de faire entendre son opinion. « Je prédis un flop. Les parents ne veulent pas se faire challenger sur ce sujet » écrit donc l’homme dans les commentaires de la publication Facebook.

Mais ce n’était pas sans compter sur Louis Morissette qui a trouvé les mots parfaits pour répondre à l’internaute. C’est avec une grande classe et une bonne dose d’humour que la vedette du film a décidé de répliquer. Voyez sa réponse dans la capture d’écran ci-dessous :

« Je prédis un flop. Les parents ne veulent pas se faire challenger sur ce sujet. 

Je prends les paris… »

Le guide de la famille parfaite sort donc au cinéma le 14 juillet prochain et aborde la question de l’éducation des enfants dans une société de performance. Voici le synopsis complet du nouveau long métrage de Ricardo Trogi : 

« Sommes-nous dans une société « d’overparenting » ? Le film « Le Guide de la famille parfaite » se veut une comédie grand public qui soulève la question et expose en humour la difficulté et la complexité d’élever des enfants dans une société d’ultra performance, nourrie par des parents qui, voulant donner le meilleur à leurs enfants, finissent par les étouffer. Parce qu’il est dangereux, le piège de vouloir faire des versions améliorées de nous-même. Une génération de jeunes adultes surqualifiés, surprotéinés, surstimulés qui pourront atteindre les objectifs qui avaient échappé à leurs parents. Mais comment devenir une personne « complète » en n’essuyant pas de revers et ne vivant pas l’échec? Cet altruisme, qui cache mal le désir des parents de démontrer à leur entourage qu’ils sont plus performants que les autres en tant que parents, amène parfois les enfants à ressentir une pression excessive et inutile qui provoque des déprimes et beaucoup d’angoisse chez les adolescents. Une angoisse qu’ils parviennent mal à communiquer et qui les pousse parfois à l’automutilation, les pensées suicidaires et au sabotage. »

Le film met en vedettes Louis Morissette, Émilie Bierre, Catherine Chabot, Louise Portal ou encore Alexandre Goyette.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook