Monde de Stars

Louis Morissette répond à ceux qui veulent voir Zénith en rattrapage et les réactions sont nombreuses

Une émission très populaire !

Cimon Asselin

Jeudi soir, l’émission Zénith nous réservait encore toute une soirée en compagnie de Kim Richardson, Patsy Gallant, Johanne Blouin et Martin Fontaine ! Malheureusement, plusieurs personnes n’ont pas pu écouter cette demi-finale des boomers en raison de la panne d’électricité. Plusieurs fans n’ont pas hésité à contacter Louis Morissette afin de savoir s’il est possible de publier l’épisode en rattrapage et ce dernier a offert une réponse intéressante. 

La demi-finale des boomers a été électrisante à Zénith jeudi soir. C’est finalement la grande Kim Richardson qui a complètement volé le spectacle, y allant d’une performance qui frôlait la perfection. 

Louis Morissette répond à ceux qui veulent voir Zénith en rattrapage et les réactions sont nombreuses
Émission Zénith Instagram


Malheureusement, plusieurs téléspectateurs n’ont pas pu être au rendez-vous de jeudi soir en raison de la panne d’électricité qui continue de faire des ravages à certains endroits de la belle province. 

Louis Morissette a reçu de nombreux messages des fans de l’émission afin de savoir s’il est possible de mettre le dernier épisode en rattrapage. Il a répondu le message suivant : 

« Bonsoir !!! Alors… « Louis, le Zénith de ce soir devrait être offert en rattrapage, je n’ai pas d’électricité/de câble !!! »

Je vous comprends, nous avons essayé. Oui, c’est beaucoup plus cher d’acheter les chansons lorsque l’émission est offerte en rattrapage. Mais nous aurions été prêts à le faire quand même. Il nous manque cependant du temps pour demander les autorisations et négocier ces droits. Nous ne pouvons pas savoir quel rappel sera pigé par l’artiste (il y en a 20 de préparés par les musiciens) alors nous devrions dédouaner un trop grand nombre de chansons, dans un laps de temps impossible. Et si ces droits nous étaient refusés, le band n’aurait pas le temps de préparer 15 ou 20 autres chansons. Déjà qu’ils en ont beaucoup dans leur assiette. Idem pour le numéro des chanteurs(euses) Si le droit de diffusion nous est refusé, nous ne pouvons pas développer une autre mise en scène sur une autre chanson.

J’espère que vous me suivez :-)) C’est un sujet complexe mais nous avons vraiment creusé la question car nous voulions que le plus de gens puissent voir ces performances. »

- Louis Morissette 



Voyez sa publication plus bas : 

Articles recommandés: