Louis Morissette confirme ce qu'on pensait concernant le coup d'éclat de Guillaume Lemay-Thivierge aux Gémeaux
Tous les détails ici
Monde de Stars
Les médias sociaux se sont véritablement enflammés, dimanche soir, lorsque Guillaume Lemay-Thivierge s'est invité sur la scène des 37es Prix Gémeaux.
La grande question était de savoir si la séquence avait réellement été improvisée ou si le tout avait été planifié comme c'est souvent le cas dans le monde de la télévision.
Si on se fie à Louis Morissette, en tout cas, tout ça était réellement une surprise décidée unilatéralement par Guillaume Lemay-Thivierge.
Quand MC Gilles a tweeté pour demander à Guillaume Lemay-Thivierge d'expliquer ce qu'il avait essayé de faire, Louis Morissette a répondu:
Pour ceux qui n'ont pas regardé le tout en direct, Guillaume Lemay-Thivierge est venu interrompre Véronique Cloutier pendant une de ses présentations pour lui demander le micro et il s'est alors adonné à faire un monologue décousu qui a créé un immense malaise dans la salle.
« Bonsoir tout le monde », a lancé Guillaume Lemay-Thivierge à l'assistance confuse. « Si tu commences ton gala en disant que tu veux un scandale...t'as besoin de moi! »
Voici la séquence en question:
Si l'animateur et comédien tentait de faire un coup d'éclat, on peut dire que le message qu'il essayait de passer est tombé complètement à plat. Essayait-il d'encourager les gens à aller voter le 3 octobre prochain? On dirait, mais lorsqu'il a essayé de comparer le vote à celui pour les Prix Gémeaux, on avoue qu'on a rapidement perdu le fil.
Sur les médias sociaux, les internautes ont été nombreux à déclarer qu'ils n'avaient absolument rien compris de ce qui venait de se passer.
- Monde de Stars
Sébastien Bovet se décompose en direct à RDI en apprenant une nouvelle de dernière heure et il n'est pas content
- Viral
- 7 minutes à lire
- Monde de Stars
On connaît maintenant la vraie raison du départ de Marie-Claude Barrette de Bonsoir Bonsoir
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire