Lorsqu'il voit qui se tient sur scène, ce juge de The Voice fond en larmes!

Et on le comprend!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
2,201 2.2k Partages

Vernon Barnard est né avec un glaucome. Il pouvait voir tout de même assez bien, avant de perdre la vue et passer 16 opérations chirurgicales avant l’âge de 5 ans. Malgré son handicap et les épreuves, Vernon a décidé de vivre sa passion pour le chant et a donc fait une audition pour The Voice : South Africa. Il était loin de se douter que sa première audition volerait le cœur des juges, mais davantage celui d’un en particulier.

La touchante interprétation de la chanson « Story of My Life » du groupe One Direction qu’a chantée Vernon a impressionné les juges avant même qu’ils ne se retournent et voient l’homme derrière la voix — mais une fois que Bobby van Jaarsveld se retourne dans son fauteuil et réalise que Vernon ne peut voir, il s’effondre en larmes. « Voici ton gars, » vient lui chuchoter un de ses collègues à l’oreille. Il est clair que Bobby se sent très connecté à ce concurrent particulier et est touché non seulement par son talent, mais aussi par sa force et sa détermination. Le fait que les parents de Vernon regardent depuis les coulisses rendent ce moment encore plus émouvant.

Ce que cette vidéo ne montre pas, c’est Bobby, suppliant Vernon à genoux de rejoindre son équipe. Vernon a accepté et continuera donc l’aventure à ses côtés. Voyez sa performance ici:

 

Partager sur Facebook
2,201 2.2k Partages

Source: Trop Cute
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube