Les photos topless de cette candidate d'OD Grèce vont faire le tour du Web

Est-ce qu'elle sera la nouvelle Joanie?

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
77 77 Partages

C'était jeudi qu'étaient dévoilés les candidats qui feront partie de l'aventure d'Occupation Double Grèce. C'est la deuxième saison de cette nouvelle mouture d'OD, sur les ondes de V et animée par Jay Du Temple, et après un beau succès l'an denier pour Occupation Double Bali, les attentes sont très élevées pour la nouvelle édition de la populaire télé-réalité. 

Si l'an dernier des candidats comme Karine, Joanie et Pascal-Hugo ont rapidement fait réagir le public québécois en raison de leur forte personnalité, on avait bien hâte de voir qui seraient les candidats de cette édition 2018. Bien sûr, il est encore trop tôt pour se faire une tête sur les candidats qui ont les meilleures chances de se rendre jusqu'au bout de l'aventure. Mais on a déjà jeté un coup d'oeil aux différents candidats. Et on doit dire que certains se démarquent du lot.

Parmi ceux-ci, on a particulièrement aimé le compte Instagram de Lisa, 27 ans, de Saint-Jérôme. En parcourant ses photos, on est rapidement tombé sur des photos particulièrement sexy qui risquent de beaucoup faire jaser. On vous laisse jeter un coup d'oeil ci-dessous:

En plein milieu d'une importante controverse qui a éclaté au cours des derniers jours, à savoir si les filles devraient publier sur les médias sociaux des photos d'elles en petite tenue, le moins que l'on puisse dire c'est que Lisa assume parfaitement son corps et sa féminité. Il faut avouer qu'elle a un corps magnifique et qu'elle a toutes les raisons d'en être fière. Et si elle décide de le montrer, c'est sa décision et celle de personne d'autre. 

Mais autant ses photos sont sexy et elles ne laissent que très peu de place à l'imagination, autant on trouve qu'elles sont toutes de bon goût et qu'en aucun cas elle ne tombe dans le vulgaire ou l'indécent.

L'an dernier, on se rappellera que Joanie avait beaucoup fait parler d'elle en raison des photos très osées qui apparaissaient sur son compte Instagram. Est-ce que Lisa sera la nouvelle Joanie? Il est trop tôt pour le dire. Mais une chose est sûre: on a bien hâte de voir la nouvelle édition d'Occupation Double. Ça commence dans quelques semaines sur les ondes de V.

Voici ce qu'on peut lire sur Lisa sur le site officiel de l'émission:

«Arrivée au Québec il y a 13 ans, Lisa est agente promotionnelle et… écrivaine en devenir! Elle aime autant la lecture que faire la fête! Elle sait user de ses charmes et aime séduire… Est-ce que son accent français va faire craquer les gars?»

Partager sur Facebook
77 77 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram