L'amoureux de Camille à Big Brother dit le fond de sa pensée sur Kevin

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral

S'il n'a pas caché son béguin pour Camille Felton à Big Brother Célébrités, Kevin a été déçu d'apprendre que la belle avait un copain. Et Narcity 

En entrevue avec Narcity, David, qu'on a pu voir dans une vidéo cette semaine encourager sa copine, a dit qu'il était content qu'elle se soit rapprochée de plusieurs personnes dans l'aventure. « Y compris Kevin. C'est bon pour son moral et c'est ce qui compte! », a-t-il précisé. 

Il n'est pas non plus inquiet ou jaloux des sentiments du candidat pour sa copine. « Ça ne fait que montrer à quel point Camille peut être attachante. Kevin avait bien raison de dire que je suis chanceux de l'avoir dans ma vie », dit-il. 

Toutefois, le torchon a semblé brûler entre les deux candidats, dans l'épisode de jeudi

Dans le cadre de ce jeu, les candidats devaient s'accorder unanimement pour décider qui sera celui ou celle parmi eux à avoir un avantage. Mais Kevin, qui a essuyé plusieurs défaites et qui a également offert son aide par le passé à des candidats pour qu'ils remportent un défi, tenait mordicus à ce que, cette fois-ci, ce soit lui qui hérite de la boîte. 

Les autres candidats semblaient néanmoins en désaccord avec lui, certains plus que d'autres. C'est notamment le cas de Camille, qui a trouvé que les arguments de celui qui s'est désormais rasé la moustache un peu faible. Elle a également critiqué son attitude quant au fait de ne pas plier alors que tous les autres candidats semblaient d'accord. 

Rappelons que Kevin a d'entrée de jeu fait savoir qu'il n'allait pas lâcher prise, quitte à garder tout le monde autour de la table, tant que ce ne serait pas lui qui ouvrirait la boîte. 

Une attitude qui n'a pas seulement déplu à Camille, mais également à plusieurs internautes. Selon les téléspectateurs qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux, Kevin a agi en « bébé ». 

Toutefois, certains se portent à la défense du candidat et vont même jusqu'à dire que son attitude pourrait être normale était donné le confinement. 

Certains autres internautes croient de leur côté que, comme la compétition est très avancée, à force d'être enfermés dans un manoir avec les mêmes personnes sans contact avec l'extérieur, il était même prévisible que des candidats s'enflamment et se chicanent. 

Rappelons que certains internautes ne portent pas non plus Camille dans leur coeur, après la menace voilée qu'elle a faite à Kim Clavel et les critiques envers Emmanuel Auger. 

Marie-Mai a prévu « une grande annonce », dans l'épisode de dimanche. Quelle sera-t-elle ? On sait que, déjà, la semaine dernière, la production avait décidé de mettre trois candidats en danger plutôt que deux. C'est finalement le power couple formé par Lysandre Nadeau et Claude Bégin qui étaient sortis du manoir. 

Y aura-t-il une tournure inattendue ? On le saura dimanche.  

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook