Les internautes se déchaînent contre Annie Dufresne et l'accusent de manquer de respect envers Laurence Jalbert

Les internautes n'ont pas tardé à lui répondre !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Alors que Laurence Jalbert a ému le Québec en avouant en toute transparence avoir été victime de violence conjugale durant 11 ans, et confié avoir eu des idées noirs lors de son passage à Tout le monde en parle, Annie Dufresne ne l'entendait pas de cette oreille...

La chanteuse et comédienne publié un long statut pour insulter Laurence Jalbert, au sujet de sa position sur le port du masque. 

En interpellant Laurence en la rebaptisant « Orange Joualvert », Annie Dufresne a cru bon de cracher son fiel au sujet du port du masque. « Une autre que j’aimais les tounes mais qui vient de tomber dans ma poubelle aux oubliettes. Non mais y’as tu qq qui peut lui expliquer que ce sera jamais bon masquer des enfants? La pauvre elle préfère étouffer ses petits de peur de peut-être affecter sa propre vie. Mais quelle sorte de société de peureux de selfish qu’on est rendu? », a-t-elle insinué. 


Les internautes n'ont pas tardé à réagir en dénonçant les propos d'Annie dans les commentaires. 

« Donc maintenant Annie Dufresne on peu s'attaquer au physique des gens et les rebaptiser, car on partage pas le même point de vue? Tu avais pas écrit un beau message disant que tu ne comprend pas les gens qui sont irrespectueux envers les autres dans les Internets? 2eme artistes dans la même journée de qui tu te moque... », a souligné un internaute. 

« Si tu trouves si beau ce que Guillaume a dit, tu aurais aussi entendre le bout où il parle de respect et discussion entre des gens qui n'ont pas le même point de vue...Clairement, tu as entendu juste ce que tu avais le goût d'entendre et le respect ne va pas dans les deux sens... », ajoute une autre. 

« C'est assez perturbant que de lire vos propos, gros manque de classe.... Vous prétendez défendre la jeunesse, en agressant un autre humain. J'espère que la jeunesse ne se sentira pas inspirée par un tel comportement. Meilleure chance la prochaine fois », a renchéri un autre. 

Devant le tollé provoqué par ses propos, Annie Dufresne a tenté de publier un message d'excuses... mais cela a plutôt donné lieu à une publication à saveur conspirationniste. 

« J’aurais beau la rebaptiser pcq je suis pas d’accord avec ses propos à masquer les enfants, ça reste que j’adore ces grandes chansons que je me priverai pas d’écouter!

Je viens d’acheter un de ses records pour me faire pardonner. Elle devrait faire pareil! Moi je jappe quand c’est le temps mais je morts pas n’importe qui, comme le berger Allemand louche stressé tel chien tel maître au Jo Bidon. Pardonne moi grande madame aux beaux cheveux orange amblématique comme un youppi de la grande chanson Québécoise!

Pas de masque pour les enfants. C’est tout. On s’attaque aux petits et je deviens une maman éléphant.
Un peu d’humour et de légèreté c’est indispensable dans les moments extrêmes aux allures d’une 3ieme guerre mondiale insinueuse au nom de la peur des virus et ses variants pour mieux contrôler la population dans une guerre des marchés $$$.

Je rouspète mais j’aime les gens. C’est pas pcq je les aimes pas que je m’intéresse ou m’oppose à eux, au contraire. Moi chu pas une yes man et y’a du monde desfois c’est bon les replacer un ti peu!!! Lol! Publiquement toujours! C’est la loi de la jungle! Je suis moi même exposé et j’adore ça! Vive les internets!
J’suis comme un gardien de but qui laisse rien passer pour mes ouailles! Ben oui! Je me sens comme la Amélie Poulin du faubourg à melasse, la poune du cabaret mado, la grosse BS Bougon de la relance économique stallé et vue par la police du peuple qui pardonne pas, comme une criminelle à réunir des gens. C’est de même je me sens pareil!!! C’est pas chic! Signé La grosse grâce Annis Dufrench!
Ostie que chu tanné.
Et en passant chu jamais allé au manif même si je les admire ce monde là.
Et vous me verrez pas la face le 1er Mai.
J’ai dit ce qui devait être divulgué selon mes recherches et mon instinct.
Après, c’est libre à chacun.
Même mon père est ARNé alors c’est pas moi qui va faire changer d’idée l’monde qui pensent que bigpharma ont la science infuse.
À chacun ses expériences de vie.
Meaculpa belle Laurence. Je m’incline devant vos chansons, vraiment. »


Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook