Les fils de David Savard et Catherine Proulx-Lemay posent torse nu avec leur papa sous le soleil

Tous les détails ici

Monde de Stars

David Savard profite de l'été pour passer du temps de qualité, au Québec, avec ses deux garçons. Milan et Ludovic, nés de l'ancienne union de l'acteur avec Catherine Proulx-Lemay, sont maintenant de magnifiques jeunes hommes et leur papa a fait plaisir à ses abonnés Instagram en publiant une photo de boys où on les voit sous le soleil de la Rivière Saint-Maurice.

Ils portent d'ailleurs fièrement tous les trois des maillots de bain et des chemises de la compagnie québécoise SegSea Beachwear.

David Savard nous fait beaucoup rire cet été dans son personnage de « Prince du showbizz » à l'émission Bonsoir Bonsoir où, avec Rémi-Pierre Paquin, ils nous font découvrir - avec beaucoup d'humour, d'autodérision et de sarcasme - les dessous du merveilleux monde du show business québécois.

Les deux complices nous ont d'ailleurs fait exploser de rire plus tôt cette semaine dans une capsule où la conjointe de Jean-Philippe Wauthier et sa mère ont fait des apparitions très remarquées.

Voici la magnifique photo de David et ses deux fils qui a été publiée sur le compte Instagram de David Savard:

David Savard est en couple avec Michèle Grégoire et les deux tourtereaux semblent filer le parfait bonheur. Voici quelques clichés du couple publiés dans les derniers mois sur les réseaux sociaux:

Et voici d'autres photos tirées du compte Instagram de David Savard et publiées au cours des derniers mois: