Les filles de Mélissa Bédard volent la vedette sur une nouvelle photo magnifique

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mélissa Bédard est l'une des artistes québécoises les plus attachantes, elle qui nous a démontré au cours des dernières années qu'elle possède un talent immense, autant comme chanteuse que comme comédienne. Elle est également une femme de famille, une maman complètement gaga de ses trois enfants et une belle-mère présente et affectueuse pour les enfants de son conjoint.

La belle Mélissa a fait plaisir à ses fans, au cours des derniers jours, en publiant une magnifique photo de deux de ses filles toutes souriantes.

Voici la publication qui a été faite sur le compte Instagram de Mélissa Bédard au cours des derniers jours:

« Les précieuses, mon cœur fond #proudmom #proudmama #children #childrenmodels #sistermoment »

Et voici d'autres photos des enfants de Mélissa Bédard, publiées au cours des derniers mois sur son compte Instagram:

« Aujourd’hui je ne ferai pas un message comme d’habitude car toutes les mamans de mon entourage sont au courant qu’elles m’inspirent chaque jour et que je les aime.

Aujourd’hui je m’adresse à toi toi que je ne connais pas , que je croise sûrement au marché, au dépanneur bref ici et là (moins souvent ces temps-ci. Toi qui ne l’as pas d’écrit dans le front mais qui pleure chaque fois qu’une amie lui annonce qu’elle attend un enfant. Toi qui es contente pour les autres mais qui ne comprend pas pourquoi, pourquoi pour toi, ça ne fonctionne juste pas. Celle qui dès qu’elle prend la décision d’être une mère.... en devient une. Dans sa tête, dans son coeur, mais pas dans son corps.

Toi qui paies chèrement pour pouvoir entendre le coeur de son bébé, celui qu’elle a tant désiré.
Celle qui culpabilise, parce que dans le fond, c’est sensé être facile, naturel, dans le cours normal du cycle de la vie.

Les femmes on vient toutes au monde avec l’idée qu’on pourra, si on le désire, être une mère. Celle qui n’est juste PU CAPABLE d’entendre « arrête d’y penser », « tu l’veux ben trop » pis « c’est quand que tu vas me donner un petit fils ou une tite fille? » Sache que pour moi tu es une MAMAN, une maman en stand by mais une MAMAN, et que je t’aime. Tu es une femme entière, tu es belle et si je pouvais porter un peu de ta douleur chacune chaque jour je le ferais.
Cette journée-là, elle t’écoeure, te lève le coeur, te brise le coeur. Je pense à toi, j’apprécie mes p’tits parce que chanceuse, je le suis. Mais je pense à toi....  en hommage à ma princesse madame k. F je t’aime. Photo 2014 »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mélissa Bédard · Crédit Photo: Instagram Mélissa Bédard