Les enfants de Gino Chouinard volent la vedettes en Gaspésie

L'été leur va bien !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'air marin et les vacances vont à merveille à Gino Chouinard ! L'animateur de l'émission matinale Salut bonjour a profité d'une pause estivale à son horaire bien chargé pour se rendre jusqu'en Gaspésie avec ses enfants, Nathan et Marilou. On ne peut que constater à quel point ces deux-là ont bien grandi !

Les trois ont même eu le temps de construire un abri sur la plage, et de prendre la pose devant le résultat final. Après le dur labeur, Gino Chouinard a savouré une bonne bière de microbrasserie locale. Il a ensuite partagé une série de photos de sa journée sur les réseaux sociaux, au plus grand bonheur de ses abonnés.

« Avec les enfants on a «érigé» un abri avec le bois de plage et de la ficelle à #carletonsurmer. Des heures de plaisir en toute liberté. L’abri est vite devenu un bar pour les grands. ??? bravo @micropitcaribou pour vos bonnes bières gaspésiennes. L’abri est toujours debout 3 semaines plus tard. », a-t-il écrit sur Instagram cette semaine. 

L'animateur de Salut bonjour a également profité de ses vacances pour faire de la randonnée dans le parc national de la Gaspésie. 

« 3 prises dans le vent en montagne! #monternestlaforce Au pays de Gandalf », a fait savoir Gino Chouinard. 

Rappelons que le populaire animateur avait d'abord commencé son séjour sur la rivière Bonaventure, où il s'est adonné à la peine en compagnie de Nathan. 

« Une belle journée père-fils sur la #bonaventure @tourismegaspesie Merci pour les bons conseils @latulippe photo J-P Trottier », a écrit Gino pour commencer ses vacances. 

Rappelons que Nathan et Marilou ont été adoptés en Chine et au Vietnam. Gino Chouinard s'était confié à ce sujet plus tôt ce printemps au magazine 7 Jours : « Je me souviens que lors de l’adoption de Marilou, juste avant qu’on entre dans la salle pour aller enfin la prendre dans nos bras, on a eu un moment d’inquiétude, Isabelle et moi, parce que nous étions un couple et que nous allions devenir parents. Changer de statut aussi rapidement sans avoir vécu de grossesse, ç’a été spécial. Pendant quelques minutes, nous avons eu une grande zone de doute quant à savoir si nous allions être de bons parents. On a vraiment capoté. Mais dès qu’on a pris notre petite dans nos bras, tout est devenu clair. Il y a eu une connexion forte avec elle dès le premier instant. Pour Nathan, ç’a été différent, on est allés quatre fois à l’orphelinat. On ne pouvait pas partir avec lui tout de suite et ç’a été déchirant de le laisser derrière chaque fois. Mais c’était la procédure et ç’a été fort difficile pour nous ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram