Parce qu'un enfant, ça s'ennuie de sa maman !
Alors qu'elles se retrouvent toutes les deux en danger cette semaine à Star Académie, Krystel et Audrey-Louise ont eu droit à un peu de réconfort en recevant la visite de leurs enfants, rapporte le magazine 7 Jours.
Le moment a été capté grâce aux caméras qui filment tout, 24 h sur 24, 7 jours sur 7.
Ainsi, mardi, les deux mères ont eu droit à deux heures de visite de leurs petits pour leur changer les idées après leur mise en danger.
Krystel a donc pu retrouver sa magnifique fillette de deux ans prénommée Elizabeth. La candidate était très fébrile en appréhendant la visite de sa fille. Elle était bien contente de pouvoir enfin la serrer dans ses bras.
Cela a ensuite été au tour d'Audrey-Louise de pouvoir recevoir sa petite Adèle, qui n'a que quelques mois puisqu'elle est née en septembre dernier.
Les autres candidats ont également pu admirer les deux fillettes et profiter de la présence d'enfants dans la maison pour relâcher la pression.
Rappelons qu'en vue du gala de variétés de dimanche, les internautes semblent très divisés quant à savoir qui de Krystel, Audrey-Louise ou Éloi devra faire ses valises.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.