Les célébrités de Big Brother ne convainquent pas les internautes

Ils se sont prononcés sur les médias sociaux

Monde de Stars
Les célébrités de Big Brother ne convainquent pas les internautes

L’émission était très attendue aujourd’hui ! Big Brother Célébrités fait son grand retour ce dimanche 9 janvier, avec un nouveau manoir et une nouvelle distribution. 

Alors que cette année encore la production a décidé d’organiser une saison regroupant des célébrités, il semblerait que le public soit un peu déçu sur les médias sociaux. 

Il faut dire que cette saison avait connu plusieurs rebondissements avant même la diffusion du premier épisode.

Premier annoncé, Jonas avait décidé de ne plus participer à la télé-réalité. Même si plusieurs internautes ne le connaissaient pas, le chanteur possédait déjà une grosse base de fans qui faisaient de lui l’un des candidats le plus connus de la saison… dommage ! 

Même son de cloche pour Stéphane Fallu. L’humoriste très connu et aimé au Québec n’a pas pu participer à l’émission à cause d’un test positif à la COVID-19 quelques jours avant le début de l’aventure. Un autre gros nom qui tombe.

Le reste des participants a été révélé au compte-goutte sur les médias sociaux avant d’être dévoilé lors de la grande première de l’émission. Hugo Dumas ou encore le compte Instagram @OD_Scoop avaient d’ailleurs dévoilé la majeure partie des noms en avance.

Sur les médias sociaux, plusieurs internautes ont ainsi reproché à la production de ne pas avoir sélectionné des participants assez connus. 

« On peut officiellement enlevé le mot célébrité »

« Célébrité? Je connais pas le 3/4, I guess il vont devenir célèbre après lol »

« Cette édition de #bbcelebrites devrait s’appeler « En Route Vers Big Brother Célébrités »

« On s'en fout que ce ne soit pas de grandes vedettes, même si le mot célébrités est utilisé, ils sont tous plus ou moins connus dans des domaines différents. L’an passé, on ne connaissait presque pas Richardson et Rita Baga et maintenant qu'on les a decouverts, ils sont devenus connus »

« Vous allez apprendre à les connaître ! C’est pas de la faute de la prod si vous manquez de culture »

« Moi, j'en connais 13/14 et la grande majorité vont être fantastique. Magnifique édition à venir »

« « C ki soooo »PS : Le cast est parfait merci. 🍾»

Rappelons toutefois que bien que certaines célébrités ne soient pas des plus connues du grand public, elles le sont souvent dans leur domaine. On a très hâte d’apprendre à plus connaitre et à les voir évoluer dans le manoir cette saison !