Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin n’en peuvent plus des opinions sur l’éducation de leur bébé

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin n’en peuvent plus des opinions sur l’éducation de leur bébé

Dans le cadre du segment « Montée de lait » pour l’émission Format familial, Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin ont dit leur façon de penser à celles et ceux qui se permettent de juger l’éducation de leur bébé. 

Plus tôt cette année, les deux personnalités ont accueilli leur tout premier enfant et depuis, les nouveaux parents remarquent une certaine habitude chez les gens : se permettre de commenter leurs actions vis-à-vis de leur enfants.

Il n’en fallait pas plus pour que les deux nouveaux parents se défoulent et s’en donnent à coeur joie dans le segment de l’émission ! C’est autant très vrai, mais surtout très drôle. 

Nouveaux parents, on est pas mal persuadé que vous allez rapidement vous retrouver dans ce que Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin disent !

« Peu importe à quel point tu aimes ton partenaire, à quel point tu te sens prêt à devenir parent, à quel point même c’est même un rêve d’avoir un bébé, une chose est sûre : ça va chier! explique Léane Labrèche-Dor

Oh oui, ça va chier, surenchère Mickaël Gouin, parce que mettre un enfant au monde, c’est un peu comme jouer le plus gros match d’improvisation de toute ta vie, mais avec un public (c’est-à-dire absolument tout le monde) qui va avoir des points de vue, et qui vont te le dire pendant que tu joues !

Oh oui, tu as même pas le bébé dans les bras que ça commence les points de vue sur ton accouchement » 

Les deux personnifient ensuite divers personnages qui leur donne des conseils sur leur nouvelle vie de parents, du genre :

« Allez-vous prendre l’épidural ? »

« Essaie ça naturel »

« Ton chum il connait tu les points de pression ? Une chance tu fais pas ça toute seule »

« As-tu étiré ton plancher pelvien ? »

« Il ressemble à qui ? »

« Est-ce qu’il prend bien le sein ? »

« Vous vouliez tout savoir ? J’ai pleuré tout le long, disent les nouveaux parents. Là la gang, les commentaires, les conseils, même si c’est bienveillant, gardez ça pour vous ! Les gens autour de vous, s’ils ont des questions et bien ils vont vous les poser ou bien ils écouteront Format familial »

Une capsule très drôle qu’on vous conseille d’écouter juste ici : 

Format Familial présentera sont tout dernier épisode ce jeudi, 19h30, sur les ondes de Télé-Québec. Un épisode à ne manquer sous aucun prétexte.