Le sénateur Patrick Brazeau propose un combat de boxe au fils de Donald Trump
Après avoir boxé contre Justin Trudeau, il veut s'attaquer à Donald Trump Jr..!
Quelques années après son combat contre Justin Trudeau, voilà que le sénateur Patrick Brazeau a défié le fils de Donald Trump afin que les deux hommes s'affrontent lors d'un combat de boxe.
C'est sur le réseau social X que le sénateur canadien Patrick Brazeau a interpellé le fils de Donald Trump afin de l'inviter à prendre part à un combat de boxe.
« Cher Donald Trump Jr, dans le passé, j’ai affronté Justin Trudeau lors d’un combat de boxe et j’ai perdu. Je sais, je n’arrive toujours pas à y croire moi-même. Toutefois, j’ai arrêté de fumer et je suis sobre depuis cinq ans », peut-on lire dans sa publication.
« À la lumière des tarifs bidon du président Donald Trump, je vous lance comme défi de participer à un combat de boxe pour amasser des fonds pour la recherche sur le cancer ou toute autre cause de votre choix. Nos pays n’ont pas besoin d’être en guerre, mais nous pouvons nous battre pour amasser de l’argent. Je suis partant si vous l’êtes », peut-on également lire.
Le sénateur a conclu son message de façon très incisive en affirmant: « P.S. Les tarifs n’ont rien à voir avec le fentanyl. C’est en lien avec notre pétrole, notre eau, nos minéraux, nos ressources et l’Arctique, juste pour nommer quelques exemples. »
Le sénateur a même relancé Donald Trump Jr dans une autre publication où il a confié n'avoir jamais attendu « aussi longtemps » pour une réponse de la part d'un Trump.
Rappelons que c'est le 31 mars 2012 que Patrick Brazeau et Justin Trudeau étaient montés sur le ring lors d'un combat qui avait permis de recueillir 230 000$ pour la recherche sur le cancer.
Le combat avait finalement été remporté par Justin Trudeau, qui à l'époque, était simple député libéral. C'est d'ailleurs au cours de l'année qui a suivi ce combat que Justin Trudeau est devenu chef du Parti libéral du Canada.
Vous pouvez voir des images du combat ci-dessous:
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Le manteau de Melania Trump fait jaser au Québec et ce n'est pas pour son prix
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Legault fait une grande annonce à propos de sa vie personnelle
- Potins
- 3 minutes à lire