Il a fait une déclaration à laquelle on ne s'attendait pas du tout...
Le mari de la femme filmée dans les bras de son patron à un concert de Coldplay a brisé le silence. Andrew Cabot s'est confié à PEOPLE et il a fait une déclaration à laquelle on ne s'attendait pas du tout...
Pour celles et ceux qui n'avaient pas accès à internet cet été, rappelons qu'Andy Byron, le patron de l'entreprise Astronomer, a été pris en flagrant délit d'adultère lors d'un concert de Coldplay.
Sur la fameuse Kiss cam, on peut le voir enlacer Kristin Cabot, la directrice des ressources humaines de l'entreprise. Des images qui ont fait le tour du monde.
Rappelons que cette vidéo a eu des répercussions énormes sur les vies respectives d'Andy Byron et de Kristin Cabot. En effet, ils ont notamment tous les deux quitté l'entreprise dans laquelle ils travaillaient.
Andrew Cabot, le mari de Kristin, s'est confié à PEOPLE par l'intermédiaire d'une porte-parole qui a fait une déclaration à laquelle on ne s'attendait pas du tout...
En effet, elle a déclaré que Kristin et lui « s'étaient séparés en privé et à l'amiable plusieurs semaines avant le concert de Coldplay ».
« Leur décision de divorcer était déjà en cours avant ce soir-là », a-t-elle souligné.
« Aucun autre commentaire public ne sera fait », a-t-elle fait savoir.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.