Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le fils de Marina Orsini et Serge Postigo vole la vedette en faisant un concert

Il a toute une voix !

Monde de Stars

Le fils de Marina Orsini et Serge Postigo, Thomas, est devenu un beau grand jeune homme qui peut rendre fiers ses parents. Mais on ignorait qu'il avait également un talent si prononcé pour l'art et la musique. On ne peut que constater à quel point la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre. 

D'après le magazine 7 Jours, Thomas espère un jour avoir la même carrière que ses parents. Il suit donc des ateliers de théâtre et des cours de chant. 

Et récemment, on a pu voir le résultat de ces leçons, grâce à une vidéo partagée cette semaine par Marina Orsini. C'est à l'occasion de son propre anniversaire, alors qu'il soufflait 19 bougies, que Thomas en a mis plein la vue à ses invités réunis pour le célébrer. 

Ainsi, Thomas a pris le micro pour entonner la pièce Tennesse Whiskey, rendue célèbre originalement par le chanteur country américain David Allan Coe en 1981, ensuite reprise par Chris Stapleton 14 ans plus tard. 

« Souvenir d’anniversaire de fiston qui nous a offert un mini concert #TennesseWhiskey #soireedete #19ans », a simplement écrit Marina Orsini en légende de la vidéo sur son compte Instagram. 

En seulement quelques jours, la vidéo a cumulé près de 60 000 vues. Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés sous la publication. 

« C’est touchant- on dirait qu’il est en train d’apprivoiser doucement sa voix, son potentiel… »

« Il est très talentueux!! Bravo!! »

« Wowowowo una delle mie canzoni preferite!!!! Sei bravissimo Thomas. »

« Marina!!!! C’est fabuleux ».

D'autres personnalités publiques comme Isabelle Racicot, Alex Perron, Anik Jean et Benoît Gagnon ont également commenté, en soulignant le talent de Thomas pour la chanson. 

Du côté professionnel, Marina Orsini sera-t-elle de retour dans Une autre histoire? Oui, croit le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas. 

« L’action d’Une autre histoire (13 septembre) reprend deux mois après l’explosion de la voiture d’Anémone (Marina Orsini). Honnêtement, tuer le personnage principal d’un téléroman ne tiendrait pas la route ici. Gageons que notre bonne Manon/Anémone a encore quelques verres de limoncello à siroter en écoutant de la salsa », a-t-il écrit plus tôt cette semaine dans une chronique.

Pour savoir s'il avait raison, c'est un rendez-vous le 13 septembre prochain sur ICI Radio-Canada Télé. 


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!