Le fils de Luc Langevin vole la vedette dans une adorable photo

On craque pour le petit Victor !

Monde de Stars

Luc Langevin est un magicien prolifique qui impressionne tous ceux qui assistent à l'un de ses tours. Mais dernièrement, c'est plutôt son fils qui a volé la vedette, dans une magnifique photo partagée sur les réseaux sociaux.

On y voit le petit Victor se tenir debout devant une salle vide, peu avant le spectacle de son papa à la salle Albert-Rousseau à Québec. 

« Mon fils… Quelques minutes avant que le public entre », écrit simplement le magicien en guise de légende sous la photo.

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 300 mentions « J'aime » et une foule de commentaires. En voici d'ailleurs quelques-uns :

« Bien fier de son papa Quand j étais gamine on disait « mon père c est le plus fort … il est gendarme… » maintenant mon papa c est le plus fort , c est un illusionniste !!! Quel bonheur pour une fête d enfants ! Trop top »

« Quel beau trésor ! »

« Il est tout à fait charmant votre tout petit et Vous vous êtes Magique »

Pour l'Halloween, le magicien avait également fait plaisir à ses abonnés en partageant une photo en compagnie de sa fille cadette, Justine. 

« Premier Halloween de bébé Justine, » a-t-il simplement écrit sur son compte Instagram en légende de la photo où on le voit porter un chapeau violet en tenant sa fille chaudement habillée dans l'un de ses bras.

Il y a un mois, il avait présenté sa petite fille au monde entier avec une première photo. 

« La vraie magie existe. C’est avant-hier que ma petite fée est née. Après quelques heures de dure travail, la femme de ma vie a accouché naturellement de cette petite merveille. Je ne m’explique pas comment mon amoureuse @ebeland peut endurer tout ce que ça implique et réussir à sortir ça de son corps.

Je vis de mes illusions… littéralement… mais nos femmes… Pendant 9 mois, elles assemblent des millions de molécules inanimées et les transforment en petits êtres qui se mettent ensuite à respirer, penser, parler, rêver… et qui transforment tous ceux et celles qui les entourent. Même la science ne peut l’expliquer complètement.

Prenons soin de nos mères, nos grand-mères, nos filles… nos femmes. Elles nous ont tous créé…

 …elles sont les seules à réussir de véritables miracles », a-t-il écrit sur sa page Facebook en partageant une photo de son deuxième enfant aux pieds minuscules.