Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le fils de Julie Snyder vole la vedette, en vacances au soleil

Il a bien grandi !

Monde de Stars

Julie Snyder a passé un bien beau temps des Fêtes, en s'envolant vers le sud de l'Espagne pour profiter du soleil. Et récemment, elle a partagé sur les réseaux sociaux une photo avec son fils, Thomas, qui a littéralement volé la vedette. 

« Bonne Année !!! Pour débuter l'année en beauté, je partage avec vous quelques photos de mes vacances en famille et réflexions. J'ai eu la chance de passer une semaine avec mon fils Thomas 17 ans, son adorable copine Coralie et ma grande Romy qui me dépasse malgré son "petit" 14 ans 

Nous sommes allés à Marbella (Espagne), Gibraltar (territoire Britannique situé à une heure de route de Marbella) et...au Maroc situé à une heure de route et une heure de bateau. 

Bref 3 étampes dans le passeport:) 

Bon je suis au naturel pas coiffée sur les photos car pas capable de me gérer la couette frisée....

En ce premier jour de l'an, je me dis que "les mêmes habitudes donnent les mêmes résultats" alors si on veut changer nos résultats, buts objectifs il faut modifier graduellement nos habitudes. Rien de drastique, juste un petit pas à la fois. 

Je dis souvent que je suis une "analphabète corporelle" parce que je ne me suis jamais entraînée vraiment...Alors si aujourd'hui je cours 1 km, je serai déjà une athlète par rapport à...moi 

 Si je prends un demi café de moins, je serai déjà à quelques grains de moins de stress. 

Si je prends le temps de manger sans faire autre chose en même temps, je serai déjà dans la "pleine conscience" pour quelques minutes.

Bien sûr, il y aura des "rechutes" mais je vais tenter de les espacer. On ne peut pas ralentir le temps mais on peut se ralentir pour avoir le temps de mieux faire.

Pour citer Vigneault "Le temps que l'on prend pour dire je t'aime, c'est le seul qui reste au bout de nos jours" 

Il faut aussi s'aimer soi-même pour pouvoir mieux aimer les autres. Apprendre à s'aimer et à se pardonner c'est la transition vers l'amélioration de soi. 

Il faut aussi apprendre à être aimé. Pas si facile que ça en a l'air...

Apprendre aussi à composer avec les épreuves personnelles, professionnelles, maladies physiques et mentales, médisance, rumeurs et jalousie. 

Apprendre à chuter c'est aussi apprendre à se relever. Quand j'enseignais le ski alpin je disais à mes élèves que LA SEULE façon de ne jamais tomber en ski c'était...de ne pas en faire. 

Alors glissons sur ce que nous aimons sans laisser les chutes nous arrêter en oubliant ceux-celles qui voudraient glisser à notre place 

Je vous laisse sur les paroles de l'idole de tous mes printemps: Paul Piché "pour aimer le monde faut savoir être aimé" 

Alors Sachez vous aimer, Sacher être aimé et vous serez alors en mesure de mieux aimer le monde. C'est la grâce que je-nous   souhaite chère communauté si engagée et extraordinaire de cette page.

Si vous avez le goût de partager le petit pas que vous ferez pour vous aujourd'hui ou autres et bien j'ai hâte de vous lire. Donnons-nous des trucs....!!!! »

On aperçoit son fils Thomas, 17 ans, qui a bien grandi !

Certains estiment d'ailleurs qu'il ressemble à son père, Pierre Karl Péladeau. Voici quelques commentaires :

« Il ressemble beaucoup à son père wow »

« Un beau grand jeune homme, point à la ligne! Julie a bien raison d'en être fière »

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!