Le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent fait un malheur avec son costume d'Halloween

Il est superbe !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même si l'Halloween promet d'être moins festive cette année en raison de la pandémie de COVID-19, nombreux sont les Québécois à se déguiser. Et les personnalités publiques ne font pas exception. Mais le costume du fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent, Mathis, fait tourner les têtes sur les réseaux sociaux. 

Celui qui est désormais rendu un jeune homme a décidé de se déguiser en zombie. Avec du maquillage rouge dans la figure et des vêtements délabrés, son costume est très réussi ! 

« Le zombie rencontre Nemo... #halloween », écrit l'animateur de La Voix sur sa page Instagram, vendredi soir.

La publication n'a pas tardé à faire réagir puisqu'au moment où ces lignes étaient écrites, elle avait récolté plus de 6 000 mentions J'aime. 

« J’admire des parents comme vous qui se donnent le droit de vivre de beaux moments avec leur fils. Merci d’être qui vous êtes. Joyeux Halloween  xxx », écrit une internaute. 

« Tu es un Super de beau Zombie! Bonne Halloween M.Le Penseur », commente une autre. 

« Tellement beau ce Mathis !! Bravo à Sophie et Charles pour votre émission, si cela peut aider d'autres gens, et ouvrir les yeux à d'autres, bien tant mieux ! Félicitation encore à vous », ajoute une troisième. 

Rappelons que toute la famille a récemment déménagé, en quittant sa grande maison pour un condo. Charles Lafortune et Sophie Prégent avaient révélé les raisons de ce déménagement dans l'émission Autiste, maintenant majeur. 

 « C'est une constatation que nous avons eue. Mathis va être avec nous encore un bon bout de temps et on est toujours dans la même pièce. Mathis n'utilise pas le sous-sol. Mathis va dans sa chambre pour faire dodo, mais c'est tout. C'est ridicule d'avoir une maison aussi grande, si peu exploitée. »

« On a créé un espace qui est assez grand pour nous, ça va être parfait. Et - ah! - faire le ménage, ça va tellement aller vite », a ajouté Charles Lafortune.

Le condo qu'a acquis le couple se situe à proximité de leur ancienne maison unifamiliale. Ils se sont d'ailleurs rendus d'une maison à l'autre en marchant. Leur nouvelle demeure en construction a d'ailleurs été visitée plusieurs fois avec le couple et leur fils, dans le but de familiariser ce dernier avec l'endroit. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram