Le fils d'Anouk Meunier et de Daniel Melançon vole la vedette en suivant les traces de son papa

Tel père, tel fils !

Monde de Stars

Tel père, tel fils ? C'est en tout cas ce que laisse présager une magnifique photo du petit Arnaud, fils de Daniel Melançon et d'Anouk Meunier. Le chroniqueur sportif a fait bien plaisir à ses abonnés en partageant le magnifique cliché sur les réseaux sociaux. 

On peut voir le petit Arnaud complètement captivé par une partie de hockey sur glace.

« Arnaud découvre le hockey!!! Bon, c’est pas les Rangers…mais c’est bon pareil! », écrit le chroniqueur sportif sur sa page Facebook en guise de légende de la photo.

Si Daniel Melançon réussit à transmettre sa passion pour le sport à son fils, peut-être que ce dernier suivra ses traces et décidera de devenir chroniqueur sportif, qui sait ?

Les internautes ont été nombreux à être attendris par la publication, puisque la photo a récolté plus de 3 000 mentions « J'aime » et une foule de commentaires. En voici d'ailleurs quelques-uns :

« Il va aimer le sport comme son papa »

« Un futur joueur de golf ! Bravo pour ton 68 au Casa de Campo en République Dominicaine »

« Il suit les traces de son père »

« Un vrai sportif! La pomme n’est pas tombée loin de l’arbre »

« Il a le sport dans les gènes »

En fin de semaine, la conjointe de Daniel Melançon vivait également des moments hauts en couleurs, puisqu'elle rencontrait Nick Carter, des Backstreet Boys, aux Chanteurs masqués. C'est lui qui se cachait sous le costume du chat-sphynx et qui a épaté la galerie en chantant une pièce de Heart. Une fois démasqué, il a ramené la génération Y au complet en enfance avec une version solo du succès I want it that way

« Un p’tit dimanche ben tranquille… », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Et voici d'autres photos avec le petit Arnaud, qui grandit bien vite !