Le comédien Martin Vachon éprouve des problèmes de vessie... au pire moment possible!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
216 216 Partages

On a tous de ces histoires de vessie trop pleine, mais peu d'entre nous connait le feeling de devoir retenir une grosse envie de pipi alors qu'on se tient sur scène devant une salle pleine.

C'est exactement ce qui est arrivé au comédien Martin Vachon, qui en pleine performance scénique pour la pièce Ma Première Fois a non seulement dû réprimer une terrible envie, s'est retrouvé dans une situation très cocasse lorsqu'il a enfin pu se soulager.

Il commence son histoire ainsi:

"Hier j'ai failli me pisser dans les culottes devant 600 personnes !

Bon maintenant que j'ai votre attention je vous explique. Hier soir j'étais en show avec Ma première fois à Joliette. À cause du trafic et de la météo (et du fait que j'ai dû suivre une déneigeuse à 50 km/h pendant 45 minutes) je suis arrivé à la salle de spectacle à 19h58 quand le show débute à 20h !

Donc vite je me change, on me donne mon micro et j'embarque sur scène pour faire ma 1ère partie de 15 minutes d'humour comme je fais à toutes les représentations de Ma première fois.

Sauf que là le problème : j'ai une méga envie d'aller au toilette... Mais une MÉGA envie ! J'ai l'impression que ma vessie va exploser depuis Repentigny !Je fais mon numéro du mieux que je peux mais rendu à la fin je capote, toute ma concentration est sur le fait de retenir le torrent qui est sur le point de jaillir dans mes culottes ! Pour vous donner une image, pensez à quand vous pliez un tuyau d'arrosage extérieur pour pas que l'eau sorte...mais maintenant imaginez que c'est les chutes du Niagara qui sont dans le tuyau ! Ma vessie produit tellement de pression que ça doit atteindre la force 5g dans mes bobettes !

Je finis mon numéro, j'ai réussi à tenir le coup. Mais le problème est que là, le vrai show commence et je suis le 1er à embarquer sur scène...Je vais pouvoir aller au toilette seulement après la 1ère scène, mais évidemment la 1ère scène est la plus longue du spectacle et dure 18 minutes !!!!!!

J'embarque sur scène et le cauchemar commence...honnêtement je n'ai jamais vécu ça ! Je commence à dire mes répliques et je me tortille sur mon tabouret, à chaque exclamation de ma voix il y un furieux combat dans ma vessie pour retenir chaque goûte qui pourrait s'échapper ! Un combat d'une violence qui dépasse tous les films Expendables réunis !

Je me dis je ne pourrai jamais me rendre jusqu'au bout ! Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas sortir de scène ! Je capotais, je me disais "Merde je vais me pisser dessus ! Ça y est !" Je m'imaginais déjà fixe sur scène avec un rond foncé sur mes jeans et une flaque d'urine autour de moi telle une rivière qui est sorti de son lit ! Ça allait être le moment de ma carrière que tout le monde allait se rappeler et que j'allais me faire niaiser pour le reste de ma vie ! Je me voyais déjà à Prière de ne pas envoyer de fleurs 2028 quand Jo Roberge allait raconter ça devant tout le monde !

Donc je me tortille du mieux que je peux, j'ai des grosses goûtes de sueur qui perlent sur mon front, je souffre comme si j'avais de la lave qui allait me sortir de l'urètre ! Mes collègues sur scène me voient aller et je n'ai pas besoin de vous dire que c'est le plus beau jour de leur vie ! Ils sont fascinés par le spectacle de moi qui se dandine sur scène en essayant de faire passer ça comme si c'était dans la mise en scène du spectacle ! Et parlant de mise en scène, je peux-tu vous dire que je vous ai scrappé ça sur un moyen temps ! Je ne pouvais pas m'asseoir, me pencher, bouger rapidement, etc. Ma mise en place se limitait à moi debout qui tremble en sueur !

Par moment, je croyais que ça y était que ça allait sortir mais j'évitais l'inévitable avec la force du désespoir comme lorsque tu attrapes un objet en pleine chute !Finalement la fin de la scène arriva, j'ai survécu.

Je cours en arrière scène, je fonce vers les toilettes et c'est encore plus souffrant car tout le monde a déjà vécu ça : plus que tu te rapproches des toilettes plus que tu as envie ! On dirait que ton cerveau le sait que ça s'en vient !Et puis j'y suis arrivé, j'urina....LE NIRVANA ! Honnêtement je crois que j'ai battu un record Guiness... J'ai tellement uriné longtemps que je croyais que j'allais devoir flusher à mi-chemin !

Je retourne en coulisse et je continu le spectacle.

À l'entracte nous sommes dans la loge et je regarde le hockey quand mes techniciens arrivent " TA-BAR-NAC Vachon ça va ? Tu es pas asséché ?? "

Ouin ce que j'avais oublié, c'est que j'avais un micro-casque et que même si le public entendait pas, mes techniciens eux ont eu droit à la symphonie "Concerto en urine bémol" !!!

Wow."

On va dire comme lui, WOW! Et on va rajouter un LOL! Martin Vachon a raconté cette histoire sur sa page Facebook, et si ce n'est pas déjà fait, on vous invite à le suivre.[EMBED]

Partager sur Facebook
216 216 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook