Le chanteur des Cowboys fringants dévoile son nouveau look après avoir débuté ses traitements de chimio

Tous les détails ici

Monde de Stars

Karl Tremblay a annoncé une triste nouvelle aux fans des Cowboys fringants il y a quelques semaines, lui qui a révélé avoir reçu un diagnostic de cancer de la prostate, il y a déjà de cela deux ans et demi.

Le chanteur a débuté ses traitements de chimiothérapie et c'est avec un look beaucoup moins chevelu qu'on l'a découvert, lundi, sur une nouvelle photo publiée sur les médias sociaux.

Voici le message dans lequel Karl Tremblay avait annoncé qu'il avait été diagnostiqué d'un cancer, le 19 juillet dernier.

« Salut tout le monde, ici Karl des Cowboys. Je suis ici pour vous annoncer qu'on m'a diagnostiqué un cancer. Un cancer de la prostate en janvier 2020. Donc déjà depuis deux ans et demi je suis suivi par des gens extraordinaires, des médecins, des spécialistes, des chercheurs, des infirmières, ma famille, mes amis.

J'étais rendu à vous l'annoncer à vous au public, aux fans, parce que j'ai commencé des traitements de chimiothérapie et dans les prochaines semaines, je vais perdre mes cheveux et de la barbe. Évidemment, ça reste des cheveux et de la barbe, ce n'est pas la fin du monde, ça fait partie du traitement et tous les guerriers qui combattent des cancers en ce moment ont des combats à livrer et je fais partie maintenant de cette famille de gens qui ont tous les jours à se battre contre cette maladie qui est malheureusement une évidence dans le monde dans lequel on le vit aujourd'hui.

Par contre, si ma santé me le permet, si ma voix le permet j'aimerais continuer à faire des concerts. Donc c'était un peu pour vous annoncer que c'est possible que pour les prochaines semaines ce ne soit plus le velu cousin Karl que vous retrouverez sur scène. Il y aura peut-être un chapeau. Mais peut-être que j'aurai moins de cheveux sur la scène, mais que le coeur et le désir de vous faire passer de merveilleuses soirées avec mes comparses des 25 dernières années sera toujours au rendez-vous. »

Lundi matin, sur le compte Instagram du groupe, on peut voir la photo suivante, accompagnée du message « Nouveau look »:

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« Ça te va bien! Lâches pas! »

« t‘es beau comme toujours. »

« De ce qu'a l'air un vrai guerrier!! Cheers!! »

« Avec toujours la même bonté dans le fond du regard »

Et voici d'autres photos de Karl Tremblay tirées du compte Instagram des Cowboys fringants et publiées au cours des dernières années: