Il grandit tellement vite !
Alors qu'il vient de fêter son premier anniversaire et qu'il ne sera bientôt plus le cadet de la famille, le petit Henri continue d'émouvoir la toile chaque fois que son papa, Pierre Karl Péladeau, partage des photos de lui. Et en grandissant, l'adorable garçon ressemble de plus en plus à sa grande soeur, Romy.
C'est du moins ce qu'on constate en regardant les plus récentes photos du bambin sur les réseaux sociaux. Et en lisant les commentaires, force est de constater que nous ne sommes pas les seuls.
« Henri le fils de sa maman. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau Merci @sonia.laronde pour les belles photographies », a écrit le grand patron de Québecor sur Instagram, samedi soir, en partageant une série de photos du garçon.
« Il ressemble beaucoup à Romy », a écrit une internaute.
« Oui, beaucoup, vraiment », a renchéri une autre.
« Il ressemble vraiment beaucoup à son papa! », remarque pour sa part une autre abonnée.
À titre de comparaison, voici d'ailleurs un superbe portrait de famille récemment partagé par Pierre Karl Péladeau, où l'on aperçoit Romy, à gauche. La jeune fille est née de l'union de l'homme d'affaires avec l'animatrice et productrice Julie Snyder.
On attend également avec impatience l'arrivée imminente du petit frère d'Henri. Le 7 juillet dernier, Pierre Karl Péladeau avait révélé une échographie du bébé à naître dans un superbe portrait de couple avec sa conjointe, Pascale Bourbeau.
« Sainte-Justine : très heureux d'avoir vu le petit frère d'Henri qui s'en vient bientôt. Merci Dre Hudon. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », a-t-il écrit.
C'est en mars dernier que le couple avait annoncé la grande nouvelle dans le magazine Échos Vedettes.
« Ça se passe très bien, comma ma première grossesse d'ailleurs. Je n'ai pas eu de nausées, j'en suis bien heureuse. Je me lève toujours deux ou trois fois par nuit pour lui donner de l'eau ou un biberon. La fatigue s'accumule, mais j'essaie de faire une sieste durant la journée pour rattraper mon sommeil . Nous sommes aussi excités que la première fois. Le développement du bébé se passe très bien. J'ai appris beaucoup de choses avec le premier. J'ai pris de l'expérience et j'ai développé des trucs, alors il y aura moins de surprises. Et l'avantage d'avoir un deuxième garçon, c'est que j'ai déjà beaucoup de vêtements! », avait alors fait savoir Pascale Bourbeau.
On a déjà bien hâte de voir le visage d'ange de ce futur bébé !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.