
Certains internautes ont vraiment beaucoup d'imagination..!
Le vice-président des États-Unis, JD Vance, et sa femme, Usha Vance, ont annoncé qu'ils attendent un bébé. La nouvelle a rapidement donné lieu à une rumeur très farfelue sur les réseaux sociaux.
C'est le 20 janvier dernier qu'Usha Vance, l'épouse de JD Vance, a partagé sur X une déclaration de son mari annonçant: «Nous sommes ravis d’annoncer qu’Usha est enceinte de notre quatrième enfant, un garçon. Usha et le bébé se portent bien et nous avons tous hâte de l’accueillir fin juillet.»

Le message se poursuivait ainsi: «En cette période passionnante et trépidante, nous sommes particulièrement reconnaissants envers les médecins militaires qui prennent grand soin de notre famille et envers les membres du personnel qui font tant pour nous permettre de servir notre pays tout en profitant d'une vie merveilleuse avec nos enfants.»
La légende accompagnant le message indiquait pour sa part: «Nous sommes très heureux de partager une excellente nouvelle. Notre famille s’agrandit.»
Les internautes n'ont pas tardé à récupérer cette histoire, dont plusieurs personnes qui ont aussitôt fait le lien entre cette annonce et le costume d'Halloween de JD Vance.
Si la dernière phrase vous a plongé dans la confusion, pas de panique, car il s'agit ici d'une théorie assez farfelue.
En effet, en octobre dernier, lors de l'Halloween, JD Vance a décidé de répliquer à un mème très populaire le mettant en vedette et dans lequel on le voyait porter une chevelure bouclée. Le vice-président avait pris part à une vidéo d'Halloween où on pouvait le voir avec une perruque bouclée.

Selon plusieurs internautes, puisque la date de naissance prévue pour le quatrième enfant du couple Vance est à la fin juillet, cela porte à croire que la conception a eu lieu à la fin octobre, soit à la même période où JD Vance a posé avec sa célèbre perruque bouclée.
Voilà pourquoi plusieurs personnes affirment sur les réseaux sociaux que «L’enfant a été conçu avec la perruque.»
Un autre internaute a aussi déclaré sur X: «Ne me tombez pas dessus, mais les bébés nés fin juillet sont souvent conçus à l’Halloween. Et n’oubliez pas, c’était le déguisement du vice-président JD Vance. Félicitations!»
Une troisième personne a écrit sur X: «Il y a une chance non nulle que cette grossesse ait débuté alors que Vance portait son costume d'Halloween, compte tenu des dates fournies.»
Bref, gageons que JD Vance et Usha Vance demeureront discrets à ce sujet, mais il n'y a aucun doute comme quoi plusieurs internautes ne démordront jamais de cette théorie!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.