Certains de ses fans sont inquiets...
Dwayne Johnson, que plusieurs connaissent comme étant The Rock, a subi une transformation très impressionnante à la suite du tournage du film The Smashing Machine.
C'est le week-end dernier que Dwayne Johnson a fait une apparition très remarquée à la Mostra de Venise.
Le comédien de 53 ans, qui était accompagné d'Emily Blunt, avec qui il partage l'affiche dans The Smashing Machine, a surpris plusieurs personnes en raison de son look très aminci.
En effet, l'ancien lutteur était connu pour ses muscles, mais il a dû adopter une nouvelle silhouette afin de pouvoir incarner le combattant UFC Mark Kerr dans le film The Smashing Machine.
Lors d'une entrevue avec Variety, The Rock a expliqué: «Benny [Safdie] veut créer et continue de repousser les limites lorsqu'il s'agit d'histoires brutes et réelles, de personnages authentiques et parfois inconfortables et captivants. J'en suis à un point de ma carrière où je veux me dépasser, comme jamais auparavant. Je veux faire des films qui comptent, qui explorent l'humanité, la lutte et la douleur.»
Le comédien a ajouté lors d'une conférence de presse il y a quelques jours: «À Hollywood, comme nous le savons tous, tout est une question de box-office. On court après le box-office, et le box-office peut être très bruyant, très retentissant, et vous acculer à une catégorie, voire à un coin. C'est votre voie, c'est ce que vous faites et c'est ce qu'Hollywood veut que vous fassiez.»
Voici la bande-annonce du film The Smashing Machine:
Est-ce que vous croyez que The Rock conservera longtemps ce nouveau look?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.