La tenue transparente de Livia Martin en a mis plein la vue ce weekend à Osheaga

Tous les détails ici

Monde de Stars

Le festival Osheaga avait lieu cette fin de semaine et les personnalités publiques québécoises ont été nombreuses à aller profiter des installations du Parc Jean Drapeau pour trois journées de musique, de soleil, de danse et de party!

Parmi les têtes d'affiche de l'édition 2022, on retrouvait Dua lipa, Future et Arcade Fire. Et si vous êtes comme nous, vos fils d'actualité Facebook et Instagram ont été inondés de publications du festival, tout au long du weekend.

En plus de la musique, la mode est définitivement l'un des éléments les plus importants d'Osheaga et les festivaliers en ont mis plein la vue avec leurs tenues colorées et créatives.

Après deux années où c'était à peu près impossible de se retrouver en public entouré de dizaines de milliers de personnes en raison des conditions sanitaires, on doit dire que ça fait un bien fou de retrouver les festivals, les bains de foule et la frénésie d'assister à un spectacle. Et à voir le nombre de personnes qui ont profité des nombreux festivals de la province au cours des dernières semaines, il est clair que les Québécois avaient hâte de renouer avec ces grands événements.

De nombreuses personnalités publiques québécoises ont participé à la fête et on doit dire qu'on a particulièrement adoré les tenues de Livia Martin.

Voici quelques photos publiées sur les médias sociaux au cours de la fin de semaine:

Et voici d'autres magnifiques photos de Livia Martin publiées au cours des derniers mois sur son compte Instagram: