La tenue de Katherine Levac fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge du Gala les Olivier

Magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
204 204 Partages

Tout le gratin du monde de l'humour au Québec était réuni, dimanche soir, à l'occasion du 20e Gala Les Olivier. Co-animé par Philippe Laprise et Pierre Hébert, la cérémonie s'est déroulée sans scandale ni controverse, et c'est très bien comme ça. Après les deux dernières éditions qui ont été marquées par les scandales entourant la censure de Mike Ward et tout le dossier Gilbert Rozon, on doit avouer que ça fait du bien d'avoir une remise de prix plus calme, dans la sérénité et l'amour.

Pas non plus de moment à la Hubert Lenoir au Gala de l'ADISQ, vraiment c'était sage et très réussi. Parmi les potins du tapis rouge, on a pu voir l'humoriste Phil Roy au bras de sa nouvelle amoureuse, Virginie Gascon Lauzon et on doit avouer que les deux tourtereaux ont l'air de filer le parfait bonheur. On est franchement très contents pour eux. 

Du côté des tenues de soirée, on a particulièrement trippé sur la tenue rouge de Katherine Levac qui était toute en finesse et en élégance dans son ensemble Denis Gagnon. Voici ce que l'excellente humoriste a publié sur son compte Instagram officiel:

«Merci @etiberger pour la face et les cheveux. Merci @denis_gagnon et @aldo_shoes pour la tenue de rêve. Merci aux gens d'avoir regardé le Gala des Olivier hier soir, c'est bin fin!»

Katherine Levac était en nomination dans quatre catégories mais elle n'a remporté qu'un trophée, avec l'équipe de Like moi, dans la catégorie Comédie télé de l'année.

Voici la magnifique tenue en question:

En quelques heures, sa publication a récolté plus de 12 000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques une que l'on a adroitement sélectionnés pour vous:

«Tu étais super belle hiser soir! Très class! Tu méritais de gagner pour toutes tes nominations.»

«Bravo Katherine...et bravo aussi pour ta perte de poids tu es resplendissante.»

«Magnifique. Déçu que tu n'aies pas gagné. Je l'ai écouté en différé comme je ne vis plus au Québec. Tu pourras te vanter que tu as un fan en Thaïlande.»

«Tu es magnifique Katherine, en plus d'être si talentueuse. Bravo à toute l'équipe pour l'Olivier avec Like moi! C'est bien mérité!»

Partager sur Facebook
204 204 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram