La présentatrice météo de Salut Bonjour, Géraldine Lamarche, fait face à une situation très particulière en plein direct

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

C’est ce qu’on appelle savoir gérer une crise en plein direct !

Géraldine Lamarche, qui anime présentement la météo lors de Salut Bonjour Week-End a fait face à une situation bien particulière lors de son direct de dimanche dernier.

Alors qu’elle se trouvait sur la plage de la baie de Beauport pour faire son segment, elle s’est fait déranger par… des mouettes!

Ces animaux, particulièrement bruyants et intrusifs, n’ont pourtant pas fait peur à l’animatrice (ou presque) et elle a su gérer la situation d’une main de maître !

« J'ai des petits amis qui ont faim, je pense. Oui, affamés, affamés de beau temps et nous aurons du beau temps », explique-t-elle en direct avant de la voir sursauter à cause d’un oiseau qui s’approchait bien trop près de l’animatrice. 

La technique trouvée par l’équipe de Salut Bonjour pour éloigner les oiseaux ? Lancer du sable et du pain pour distraire les bêtes… il semblerait toutefois que ça n’a pas très bien fonctionné !

Visionnez l’extrait hilarant ci-dessous : 

« Un matin comme les autres… avec mes amies les mouettes à Salut Bonjour !  😂🫶🦅🍞 »

Dans les commentaires, les téléspectateurs ont toutefois félicité la jeune femme pour son courage et son professionnalisme : 

« Tu es super bonne! Beau travail. »

« Wow de la belle compagnie ce matin tu es chanceuse Bonne semaine »

« Un rien ne peut t’arrêter »