La nouvelle vie de Brandon Prust

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
401 401 Partages

Il y a un mois, Brandon Prust mettait une croix définitive sur son objectif de revenir jouer dans la Ligue Nationale de Hockey, après que les Kings de Los Angeles l'aient libéré de l'équipe.

Aujourd'hui, le conjoint de Maripier Morin ne sait toujours pas ce que l'avenir lui réserve mais contrairement à l'année dernière, Brandon ne semble pas pressé de regarder du côté de l'Europe pour se trouver une équipe.

Rêve-t-il des Jeux Olympiques? Il se pourrait fort bien que l'idée trotte derrière la tête de Brandon, puisque les joueurs de la LNH ne pourront pas y participer.

Arriverait-il à se tailler une place sur l'équipe si l'occasion se présentait? Ce n'est pas impossible.

Mais en attendant, Brandon Prust semble bien s'acclimater à sa nouvelle vie.

Sur Instagram, le hockeyeur s'est montré bon joueur en se moquant de lui-même avec une photo sur laquelle il porte les couleurs des Kings et des Maple Leafs, les deux dernières équipes qui n'ont pas voulu de lui. Il écrit:

"Les Kings et les Maple Leafs s'affrontent ce soir. Les deux seules équipes pour lesquelles je n'étais pas assez bon... oh, et pour l'équipe de 9e année à l'école non plus!"
- Brandon Prust

Il faut dire que Brandon Prust n'a pas l'air de trop s'ennuyer, comme le montre la photo ci-dessous, à propos de laquelle il écrit: "La Garderie de l'Oncle Brandon est ouverte".

Décidément, il n'a pas l'air d'un gars à plaindre... et il est toujours aussi sympathique!

Partager sur Facebook
401 401 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram