
Elle garde un calme olympien alors que le président américain perd ses nerfs...
La journaliste de CNN Kaitlan Collins est restée de marbre face aux insultes de Donald Trump lors d'un point de presse dans le bureau ovale. Elle a gardé un calme olympien alors que le président américain a complètement perdu ses nerfs...
« De nombreuses femmes victimes d'Epstein sont mécontentes des passages censurés. Dans certains cas, des entretiens entiers avec des témoins ont été complètement expurgés. Pensez-vous qu'il faudrait plus de transparence ? », a demandé Kaitlan Collins à Donald Trump lors de la période des questions.

« Je pense qu'il est vraiment temps que le pays se penche sur autre chose. Vous savez maintenant que rien n'a été révélé à mon sujet, si ce n'est qu'il s'agissait d'un complot contre moi par Epstein et d'autres personnes. Mais je pense qu'il est temps maintenant que le pays se penche sur autre chose », a répondu le président américain.
La journaliste a rebondi sur les propos du président américain et ce qui a déclenché sa colère. « Monsieur le Président, que diriez-vous aux personnes qui ont le sentiment de ne pas avoir obtenu justice ? », a-t-elle lancé.

« Vous êtes vraiment mauvaise. Vous êtes la pire journaliste. Pas étonnant que CNN n'ait aucune audience à cause de gens comme vous. Vous savez qu'elle est jeune. Je crois que je ne vous ai jamais vu sourire. Je vous connais depuis 10 ans et je ne crois pas vous avoir jamais vu sourire », a lâché le président américain.
« Je vous interroge sur les victimes de Jeffrey Epstein », a rappelé Kaitlan Collins.
« Vous savez pourquoi vous ne souriez pas ? Parce que vous savez que vous ne dites pas la vérité et que vous faites partie d'une organisation très malhonnête », a répondu Donald Trump.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont salué le calme olympien de Kaitlan Collins.
« Il faut lui décerner une récompense. Elle encaisse les coups sans broncher. Mademoiselle Collins y est allée avec un casque, sachant qu'elle allait se faire toucher. Chapeau ! »
« Son calme est sa marque de fabrique et la raison pour laquelle elle a si bien réussi à un si jeune âge. »
« Elle garde son sang-froid professionnel tout en encaissant les injures d'un tout-petit turbulent. »
« Mon respect pour Kaitlan a augmenté »
« Elle est vraiment exceptionnelle. J'ai toujours été impressionnée par tout ce qu'elle a accompli à un si jeune âge. »
Disons-le, Kaitlan Collins a fait preuve d'un immense sang-froid et de beaucoup de professionnalisme lors de cet échange avec Donald Trump!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.