La fille de Paul Walker vient d'avoir 18 ans... et elle est d'une beauté incroyable!

Quelle femme elle est devenue! WOW...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
521 521 Partages

À quelques mois du 3e anniversaire du tragique décès de l’acteur Paul Walker, sa fille Meadow commence à faire de plus en plus d'apparitions sur les réseaux sociaux...

Il y a quelques jours, Meadow Walker a partagé une photo d'elle et son père dans la piscine lorsqu'elle était encore toute jeune. Quelques semaines auparavant, la jeune femme de 18 ans s’est manifestée sur Instagram avec un rare «selfie» qu’elle a pris au bord de la mer à l’approche d’une cérémonie de remise de prix de la Fondation Paul Walker, une organisation qui finance les recherches sur la science maritime.

Très discrète, Meadow Walker a reçu un dédommagement de 10,1 millions $ à la suite du décès de son célèbre père. Elle s’efforce donc depuis d'honorer la mémoire de son paternel grâce à cette fondation, lui qui adorait l’océan et se disait très préoccupé par la sauvegarde de la faune marine.

Parions qu’il serait fier de sa fille et du généreux travail caritatif qu’elle accomplit. Voici, ci-dessous, quelques une de ses rares photos publiées sur le web.

Partager sur Facebook
521 521 Partages

Source: MondeDeStars
Crédit Photo: Instagram