Tous les détails à l'intérieur
C’est la période de l’année où les parents sont les plus fiers de leurs enfants. Après une année scolaire, toute particulière devons-nous l’avouer, les jeunes retrouvent le chemin des vacances. Mais avant de se prélasser au soleil, passage obligé par le bal de fin d’année. Bien que cette année encore il soit un peu plus compliqué d’avoir un bal des finissants, plusieurs établissements ont tout de même réussi à organiser divers événements pour célébrer nos jeunes.
Pour souligner cette étape importante dans la vie de sa fille, Mitsou a partagé une photo à ses abonnés Instagram. On y voit Stella-Rose, resplendissante dans sa robe de bal blanche, au bras de son « siamois-meilleu-ami » Arnaud. En plus d’être rayonnants tous les deux, ils ont aussi réussi à se démarquer alors que chacun d’eux est reparti avec les honneurs de leur établissement.
Ainsi, Mitsou livre un beau message de fierté destiné à sa fille dans lequel elle explique que sa fille a reçu un prix d’excellence scolaire dans son programme d’Art Élite, en français et en mathématiques. Mitsou se dit ainsi étonnée alors qu’elle-même souffre de dyslexie et de dyscalculie. Mais à force de travail, de tutorat et de patience, la jeune fille a ainsi été capable de recevoir ces belles reconnaissances.
Voici le message publié par Mitsou afin de célébrer la fin de l’année scolaire de sa fille, Stella.
« Ils sont géniaux, vaccinés et gradués! Mon cœur a explosé de joie hier lorsque j’ai vu ma fille Stella recevoir les prix d’excellence scolaire dans son programme d’Art Élite, en français ET mathématiques!!!! Arnaud, son siamois-meilleur-ami a été nommé l’ambassadeur de son école. Je pleurais en titi dans mon masque et j’essayais de comprendre comment la génétique a bien pu upgrader à ce point ma #dyslexie et ma #dyscalculie!!! Je ne vous dis pas, ça m’a pris 1h à descendre de mon nuage! J’aimerais aussi dire aux parents qui sont ‘dedans’ à quel point cela n’a pas été facile et que nous avons aussi eu besoin de cours de rattrapage, de tutorat et de patience pour y arriver. C’est pas venu d’un coup et c’est justement encore plus mérité! »
Bravo à Stella pour sa belle année scolaire et pour avoir passé au travers ! On lui souhaite de belles vacances, aux côtés de sa maman qui vient tout juste de mettre une pause à a sa carrière radio pour prendre du temps pour elle et la création.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.