La fille de Kim Rusk vole la vedette en voyage dans le Sud

La petite Billie est en pleine forme !

Monde de Stars

Fraîchement séparée de Sansdrick Lavoie, Kim Rusk est allée se changer les idées au soleil près de la mer et des palmiers. L'animatrice a partagé de magnifiques photos de son voyage avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mais ce qui retient l'attention, c'est surtout la fille de Kim, la petite Billie, qui vole la vedette !

Ainsi, l'animatrice s'est envolée vers le Sud en compagnie de sa mère et de sa fille pour un voyage intergénérationnel. On peut voir la petite Billie complètement à ses aises avec sa grand-maman dans la piscine, ou encore jouer dans le sable.

Voici quelques commentaires laissés par les internautes :

« Telle mère telle fille »

« Wow la dernière photo !!! Quelle beauté !!! Une mini toi tout crachée !!! »

« Ta fille te ressemble beaucoup, bonne fin de vacances et joyeuses fêtes »

« Belles de génération en génération »

Plus tôt, ce mois-ci, Kim Rusk avait annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle et Sansdrick Lavoie n'étaient plus en couple.

C'est dans une story publiée sur Instagram que la jeune femme a annoncé que c'était terminé entre elle et Sansdrick, que le public a connu dans Occupation Double Bali.

Le message publié sur le réseau social est court, mais direct, on peut y lire: « Yoo! Juste parce que vous êtes nombreux à me le demander, oui Sansdrick et moi c'est terminé. Peace ».

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Kim Rusk

On avait appris au printemps dernier que le couple se fréquentait, ils avaient alors partagé des photos publiquement quelques semaines plus tard lors d'un voyage à Cuba.

Le couple s'était envolé vers la Floride en fin du mois d'octobre pour profiter de courtes vacances à Disney World, avec Billie, la fille de Kim Rusk.

Articles recommandés: