La chanteuse Demi Lovato retire tout son maquillage devant la caméra et le résultat parle de lui-même!

Elle est si belle au naturel!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
2,343 2.3k Partages

Alors que la plupart des publicités montrent encore des femmes maquillées, coiffées et impeccablement retouchées au logiciel Photoshop, certaines femmes, et même des actrices et chanteuses connues, tentent de renverser le mouvement. En effet, plusieurs d'entres elles n'hésitent plus à publier des images ou des vidéos les montrant au naturel, sans retouche ni maquillage, afin de montrer que leurs petits défauts ne les empêchent pas d'être belles et de faire la promotion de l'acceptation de soi.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Parmi elles figurent la chanteuse, auteure-compositrice et actrice Demi Lovato. Connue pour être une fière militante de l'image corporelle positive, l'artiste multi-disciplinaire parle ouvertement de son propre combat contre les troubles de l'alimentation et pour la santé mentale.

Le site Bored Panda rapporte que la star a récidivé dans la promotion de l'acceptation de soi, en publiant une vidéo pour ses fans dont le titre est Demi Lovato, Unfiltered: A Pop Star removes her make-up » [Demi Lovato, Sans Filtre: Une star de la pop enlève son maquillage]. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'est dans le cadre de la série American Women: Transformers de Vogue que l'artiste a tourné cette vidéo. Au lieu de se faire un make-over, Demi Lovato décide de plutôt se faire un make-under, soit d'enlever complètement et lentement son maquillage, afin de révéler le naturel qui se cache en dessous. 

« Je pense que la société nous dit que nous avons besoin de relooking, mais pourquoi ne pouvons-nous pas adhérer à la beauté que nous avons naturellement? », a-t-elle confié à Vogue. 

La star a toutefois déclaré accepter, voire aimer, le glamour qui fait partie intégrante de son travail. « J'adore le maquillage. J'aime faire mes cheveux. J'ai des extensions, mais il y a un temps et une place pour tout, et la beauté naturelle doit être célébrée », a-t-elle expliqué. 

Même si certains estiment que les gens de belle apparence, riches et connus ont plus de facilité à se sentir bien dans leur peau que les femmes ordinaires, d'autres prennent toutefois Demi Lovato pour modèle, en raison du message positif qu'elle véhicule. 

Photo: Capture d'écran - Facebook

Ainsi, de nombreux fans estiment que Demi Lovato est l'une des rares célébrités à laquelle les gens « ordinaires » peuvent s'identifier, en raison de sa transparence et de son intégrité, avec les hauts et les bas de sa vie qu'elle partage sur les réseaux sociaux. 

N'hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous afin de voir Demi Lovato complètement au naturel! Que pensez-vous de sa prise de position?

 

Partager sur Facebook
2,343 2.3k Partages

Source: Bored Panda
Crédit Photo: YouTube