La bedaine de Coeur de Pirate vole la vedette sur une nouvelle photo

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On apprenait au milieu du mois d'août que Coeur de Pirate était enceinte de son deuxième enfant. La chanteuse a fait plaisir à ses abonnés, lundi, en partageant une nouvelle photo de son ventre rebondi sur les réseaux sociaux. 

Celle qui est déjà la mère de Romy, son sosie, attend l'arrivée de la cigogne à nouveau, en compagnie avec son amoureux Marc Flynn. 

« Récemment », a-t-elle écrit tout simplement sous une série de photos sur Instagram. La deuxième image montre son ventre rebondi dans une robe noire moulante. 

On ignore encore le sexe et le prénom du futur bébé, mais il devrait naître dans ce monde en janvier prochain. Il s'agira du tout premier bébé pour Marc, et du second pour Coeur de Pirate. 

En attendant, la chanteuse a lancé récemment le vidéoclip de sa nouvelle pièce On s'aimera toujours, qui figurera sur son album qui paraîtra cet automne.

On est bien contents de la voir renouer avec la chanson ! Rappelons que la chanteuse avait dû prendre une pause forcée du chant en mars, après s'être fait opérer d'urgence pour un polype sur les cordes vocales. Voici ce qu'elle avait annoncé à ses abonnés. 

« Salut! Comme 2020 a été une année *sPéCiaLe* pour tout le monde, y comprit moi, j’ai appris il y a quelques mois que j’avais un polype hémorragique sur une de mes cordes vocales. C’était comme ma peur numéro 1 depuis le début de ma carrière et il a fallu une pandémie et plus de concerts pour que ça m’arrive. 

La bonne nouvelle c’est que, après des mois d’attente pour voir si ça se résorbait tout seul, je me suis fait opérer la semaine passée et je suis en train de récupérer en ce moment. J’ai été suivie et opérée par la fabuleuse @andylec3003 (Dr Leclerc, the best) et je suis juste soulagée. 

Honnêtement je me rendais pas compte de la chance que j’avais de pouvoir chanter et quand on m’a annoncé le diagnostic j’ai vu mon monde s’effondrer. Je suis confiante pour la suite des choses, je ne vais plus jamais prendre “chanter” pour acquit et je crois que ma voix va tout simplement être plus forte une fois guérie. 

J’ai quelques semaines de récupération et après je serai de retour ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram