King Melrose est maintenant papa et partage une première photo de sa fille
Toutes nos félicitations!
Monde de Stars
On assiste littéralement à un véritable baby-boom chez nos vedettes du Québec ! Après Pierre Karl Péladeau qui a accueilli récemment le petit Gabriel, c'est maintenant au tour du chanteur King Melrose de dévoiler la binette de son bébé !
Sur les réseaux sociaux, vendredi, le chanteur a partagé une première photo de sa fillette, prénommée Flora. On la voit en train de dormir tendrement dans son berceau.
« Je vous présente Flora
On est tellement en amour.
Maman va bien, bébé aussi et papa émotionnel. Merci la vie !!! », a-t-il fait savoir sur Instagram.
En juillet dernier, le chanteur avait d'ailleurs rappelé qu'il s'apprêtait à devenir papa, en partageant une superbe photo en compagnie de sa conjointe et de leur chien.
« Dernier mois à trois avant d’accueillir notre petite Flora.
J’espère que vous passez de belles vacances!!!
Bisous », avait-il écrit.
Dans une story sur son compte Instagram, King Melrose a également partagé une adorable photo où on le voit prendre la pose à côté de sa nouvelle petite prunelle qui dort paisiblement.
« Future reine », a-t-il simplement prédit.
On lui envoie toutes nos félicitations !
Rappelons qu'en janvier dernier, King Melrose avait annoncé avec bonheur à ses fans que lui et sa conjointe Sophie étaient désormais fiancés et que les deux déménageaient dans une nouvelle maison.
On assiste à un véritable baby-boom. En plus de King Melrose qui vient de devenir papa, on a appris récemment que Coeur de Pirate était enceinte de son deuxième enfant.
De son côté, la fille de Sylvain Cossette, Beth Cossette, sera également bientôt maman pour la toute première fois, tout comme Alexe, de La Voix et le chef du Nouveau parti démocratique, Jagmeet Singh.
Du côté des nouveaux bébé, Pierre Karl Péladeau et sa conjointe, Pascale Bourbeau, ont donné un petit frère au mignon bébé Henri.
Frédérique Dufort et Jérôme Couture ont également eu un autre enfant.
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire