Kim Clavel fait tourner les têtes en bikini à Porto Rico

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Après avoir passé 3 mois dans le manoir de Big Brother Célébrités, Kim Clavel est de retour à sa carrière de boxeuse. Et l'athlète se trouve maintenant à Porto Rico. C'est là qu'elle a fait tourner les têtes en publiant une superbe photo en bikini. 

La boxeuse s'est envolée pour San Juan dans le but de rejoindre Stéphan Larouche et Jean Pascal en vue de participer à un camp d'entraînement dans le but de se remettre en forme. 

« Joindre l’utile à l’agréable... #sunbath #trainingcamp #portorico #pool #womenboxing », a-t-elle écrit sous la magnifique photo la montrant en deux pièces se prélasser au bord de la piscine. 

Récemment, elle était ravie de retrouver sa coach à Montréal pour la reprise des entraînements. 

« Retrouver sa coach  premier entraînement ensemble depuis Big Brother  #Teamclavel #boxing #team #coachathlete #home #GYM #womenboxing #dedication #perseverance », a-t-elle fait savoir. 

Entre son voyage à Porto Rico et sa sortie de Big Brother Célébrités, Kim a tout de même trouvé le temps de se reposer quelque peu à la ferme de sa mère à Saint-Liguori, dans la région de Lanaudière. 

« Elle a attendu ma sortie de Big Brother pour naître  voici ma petite Pouliche!!! Comment devrais-je l’appeler ?  #newBorn #horse #painthorse #quaterhorse #mybaby #animallovers », s'est réjouie la boxeuse. 

Récemment, la rumeur courait que la belle boxeuse et l'humoriste Jean-Thomas Jobin avaient des affinités amoureuses... ce que l'humoriste s'est empressé de mettre au point.

« On est seulement amis. C'est parce que Kim et moi on a fait des gags toute la saison... Je ne sais pas pourquoi ça a poppé à moment donné. Je pense que les autres candidats se sont mis à dire : 'c'est comme si vous étiez un vieux couple' parce qu'on s'obstinait sur les niaiseries ou je ne sais pas quoi. À moment donné ça a un peu gagné du momentum et c'est devenu un running gag toute la saison, mais c'était vraiment de l'amitié », a confié Jean-Thomas au site Narcity. 

Rappelons que les deux se sont rendus très loin dans l'aventure, en compagnie de François Lambert. Pour la grande finale, l'humoriste avait toutefois préféré traîner l'homme d'affaires avec lui plutôt que la boxeuse, pour des raisons purement stratégiques. Il craignant en effet que le vote soit plus serré si Kim était à ses côtés. 

Et il n'avait pas tort puisque les candidats évincés ont voté pour lui à l'unanimité. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram