Khate Lessard vole la vedette avec sa tenue transparente et flamboyante

Tous les détails ici

Monde de Stars

Khate Lessard est un véritable modèle pour la jeunesse Québécoise. La femme trans, qu'on a découvert lors de son passage à Occupation Double, il y a quelques années, a rapidement conquis le coeur du public québécois grâce à son courage, son charisme, son authenticité et son sourire contagieux.

On l'a suivie dans son processus de transition allant jusqu'à la grande opération et elle a joué un rôle important pour démocratiser la réalité trans et donner une voix à toutes celles et ceux qui se sentent différents.

La belle Khate est également une reine des réseaux sociaux, elle qu'on adore suivre dans son quotidien, son histoire d'amour et sa vie trépidante.

Il y a quelques semaines, à l'occasion de la Fierté, elle avait d'ailleurs publié ce texte tellement important:

« Se choisir

Un si beau mot, mais le genre de chose qu’on ne sait pas trop comment s’y prendre. Le genre de décision un peu nébuleuse et déstabilisante. Un jour je me suis choisie…

J’ai choisi de me laisser la chance d’être qui je voulais vraiment mais à quel prix...

Sans trop savoir qui allait m’encourager, me soutenir, me comprendre et continuer avec moi.

C’est important de se rappeler qu’on a une seule vie et qu’on a la permission de la vivre comme on le souhaite. La vie est un chemin rempli de défis et de montagnes russes, mais qui se vit tellement mieux quand on est à son plein potentiel et à 100% nous-mêmes.

Il n'y a rien de plus fort qu’une version de soi-même accomplie et sûre d’elle-même.

Les réponses se trouvent bien souvent tout simplement dans notre coeur et pourtant on les cherche bien trop loin. Se faire confiance et s’écouter est le premier pas pour se choisir.

En ce mois de la fierté, je tiens à vous envoyer pleinnnn de luv et d’amour et à célébrer toutes les belles personnes de ma communauté qui se sont choisies d’une manière ou d’une autre. »

***

Elle a récemment fait un véritable tabac en publiant sur Instagram une photo de sa tenue pour le concert de Lady Gaga.

Voici la photo en question qui a été publiée au cours des derniers jours sur le compte Instagram de Khate Lessard:

Voici d'autres photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Khate Lessard: