Khate Lessard dit sa façon de penser à Alexandre d'Occupation Double après sa vidéo controversée

Elle dit clairement sa façon de penser.

Monde de Stars

Après que la production d'Occupation Double eut annoncé qu'Alexandre avait été expulsé de l'aventure dans l'Ouest canadien à cause de son comportement, une vidéo du candidat dénigrant la téléréalité fait le tour du web. Il y reproche notamment à la production « d'étirer la sauce en prenant une fille qui a un surplus de poids, une fille qui est transsexuelle, une fille qui sait pas si elle est lesbienne ou si elle est hétéro, t'as l'autre qui est trop pipé *stpour rentrer dans ses chandails […]. ». Cela n'est pas passé inaperçu auprès de Khate Lessard, la première candidate transgenre à faire partie de l'émission, durant l'édition en Afrique du Sud. Et la principale intéressée a réagi en ne mâchant pas ses mots. 

Lundi, Khate Lessard a donné son avis sur la question dans une story sur son compte Instagram. 

« De voir quelqu'un qui chiale sur OD, faire OD, genre girl what are you f*cking doing? Je voudrais bien être atteinte par ce qu'il a dit, mais bien franchement, ça fait longtemps que j'ai fait le deuil de ce genre de personne là. Je suis tellement pas étonnée parce qu'hier, je faisais juste comme écouter l'émission pis à toutes les fois qu'il ouvrait sa bouche, j'étais juste comme "Oh mon dieu, il est ben toxique, oh mon dieu, il est ben fatigant, il est ben plaignard pour rien." Ça, ça cache tout le temps quelque chose des gars de même genre, red flag, red flag! », a-t-elle déclaré. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Khate Lessard


Rappelons que, lundi, la production d'Occupation Double dans l'Ouest a annoncé dans un communiqué qu'Alexandre a été expulsé à cause de son comportement et que le public pourra en apprendre plus sur le sujet devant leur écran prochainement. 

« Tous les candidats et toutes les candidates ont été soumis.es à une évaluation psychologique avant leur participation à l'émission et ont été sujets à des recherches d'antécédents criminels. Les candidats et les candidates ont également été rencontré.es avant le début de l'aventure pour leur faire part du code de conduite d'Occupation Doubles et les conséquences s'ils contreviennent à celui-ci.

Par ailleurs, les tournages ayant débuté il y a 3 semaines, Alexandre a déjà été rencontré individuellement par la production pour son comportement dans l'aventure.

Cette rencontre a mis fin à parcours. Vous le verrez dans les prochains épisodes.

La production d'Occupation Double invite les gens à rester respectueux dans leurs commentaires. »