Kevin Bazinet partage une première photo de son bébé, né hier

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est fait ! Kevin Bazinet et sa conjointe, Charlie Cormier, sont enfin parents depuis samedi soir ! Le chanteur a annoncé la grande nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux en partageant une magnifique photo de sa conjointe et de leur fillette, la petite Madeline. 

« Madeline, née le 12 Juin 2021, à 19h24. Les eaux ont fissurées le 12 juin très tôt le matin. Une fois le travail actif commencé, Charlie à passer 3 heures à travailler très fort, sans épidurale, pour mettre au monde notre petit ange. Pas besoin de dire que j’étais très fière d’elle. Malgré qu’elle soit née à 36 semaines de grossesse, nous avons la chance d’avoir une petite fille de 6lbs en pleine santé! Elle n’a pas perdu de temps pour commencer à se nourrir au seins et j’ai pris soin de la coller aussi contre mon torse, peau à peau, quelques minutes après sa naissance. Un énorme merci à l’unité des naissances qui a été incroyable. WE’RE IN LOVE  @charliecrm_ #newborn #accouchement #pregnancy #itsagirl #madeline », a écrit le chanteur sur Instagram, dimanche matin. 

En seulement deux heures, la publication a récolté plus de 7 000 mentions J'aime et une avalanche de commentaires. 

« Merci à tous pour vos beaux mots », a tenu à souligner le chanteur face à cette dose d'amour. 

Il faut dire que la grossesse de Charlie ne s'est pas faite sans embûche. La jeune femme a dû être hospitalisée après avoir contracté la COVID-19, en mars dernier. 

« Merci tout le monde pour cette vague d'amour et de soutien. Je suis entrée à l'urgence hier pour une détresse respiratoire et un rythme cardiaque instable; l'équipe de l'hôpital de St-Jérôme a été 10/10 dès mon arrivée! Le virus covid s'est accompagné d'une pneumonie qui m'a affecté près de 50% des poumons. J'ai ensuite été transféré à un des meilleurs hôpitaux de Montréal pour des soins plus adaptés. Je suis entre bonnes mains, on est stabilisés et bébé aussi va bien même si son petit coeur bat plus vite que d'habitude », avait-elle alors révélé à ses abonnés sur Instagram.  

Heureusement, le pire est derrière elle car la petite Madeline semble en parfaite santé... et complètement aux anges dans les bras de sa maman !

Toutes nos félicitations à Kevin Bazinet et Charlie Cormier !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram