Kathleen d'Occupation Double enflamme le web en posant en culotte brésilienne dans la mer

Elle est magnifique !

Monde de Stars
Kathleen d'Occupation Double enflamme le web en posant en culotte brésilienne dans la mer

Récemment, Kathleen, qui a pris part à Occupation Double dans l'Ouest a enflammé le web en posant en bikini de type brésilien dans la mer. 

La jeune femme aux courbes plantureuses n'a pas hésité à montrer sa magnifique silhouette tout en livrant un puissant plaidoyer pour l'acceptation de soi. 

« Je reçois souvent des messages de femmes me disant qu’elle se rapporte à moi puisque je m’accepte comme je suis. L'acceptation de soi et ton travail d'une vie. Nous sommes tous belle et beau. Nous sommes tous extraordinaire. Le chemin de l’acceptation passe par la connaissance de toi. Nous avons tous quelque chose à apporter. Dans la vie il faut arrêter de ne pas avoir confiance en soi car la seule et unique personne en qui ont devait avoir confiance c’est en nous-mêmes. Comment vouloir que les gens et confiance en nous aussi nous-mêmes nous n’avons pas confiance. Il est temps que les gens changent et comprennent qu'un enveloppe physique n'est qu'éphémère, c'est le coeur qui compte ! ❤️ LOVE YOURSELF ❤️ », a-t-elle écrit en légende sous la photo partagée jeudi sur Instagram.

 Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication de Kathleen avait récolté plus de 8 000 mentions « J'aime » et une tonne de commentaires. En voici d'ailleurs quelques-uns :

« J’adore ! J’aimerais accepter autant mes imperfections ».

« Oh oui Wow! Tu es magnifique et c'était agréable de voir ca a OD! »

« Je t’aime toi et ton enveloppe physique, continue detre cette belle personnes qui nous encourage a nous aimer davantage. The world needs more of you ».