Kathleen d’Occupation Double dans l’embarras après avoir publié un commentaire disgracieux qui ne passe pas

Elle aurait dû y penser avant de publier ça.

Monde de Stars

Kathleen d'Occupation Double dans l'Ouest est au coeur d'un scandale après avoir eu le tweet facile, la semaine dernière. Sur les réseaux sociaux, elle a ensuite tenu à s'excuser.

Tout d'abord, la candidate avait partagé via son compte kathleen.od_officiel un commentaire au sujet des gens qui n'ont pas une dentition parfaite.

« Si tu t'amuse à show off et que tu as les dents croches, C'EST NON ! Paye toi des broches. Merci », a-t-elle écrit dans un gazouillis désormais supprimé.

Photo - Capture d'écran -Twitter

Plusieurs internautes ont aussi répondu à la jeune femme pour dénoncer ses propos. 

« So... tu as écrit ce tweet. Tu l'as bien regardé et tu t'es dit ... c'est digne de spread ce genre de message sur mes réseaux sociaux. Girl, t'as 34, this is embarrassing », a écrit une internaute. 

« Mais pour qui tu te prends ? » a demandé une autre.

Face à cela, Kathleen a non seulement supprimé son tweet, mais également son compte sur Twitter. Elle s'en est ensuite créé un nouveau, où elle a publié des excuses.

« Je tiens à m'expliquer concernant le tweet que j'ai effacé... Je l'ai effacé parce que je ne parlais pas de l'esthétique des dents, mais plutôt, je voulais expliquer que beaucoup de gens ne mettent pas leurs priorités aux bonnes places... Par exemple : acheter des montres super chères à la place de payer des broches qui pourraient éviter des problèmes à long terme avec la dentition, que ce soit pour passer la soie dentaire, problèmes de gencives, os et autres problèmes de santé/hygiène buccale.

Lorsque j'ai vu qu'il pouvait y avoir un double-sens à mon tweet, je l'ai tout de suite effacé sans réfléchir que je devrais peut-être expliquer et pour ça, je suis vraiment désolée. Je suis désolée d'avoir blessé des gens par rapport à ce tweet, ce n'était nullement mon intention. J'ai moi-même dû porter des broches et en aucun cas je ne me serais permis de rire de quelqu'un à cause de sa dentition », a-t-elle rectifié.

Les internautes n'ont pas semblé croire les excuses de Kathleen. Voici quelques commentaires :

« Juste une question, Tu aurais dit quoi si quelqu'un te disais "les filles grosses c'est NON, tu devrais aller au gym t'es trop grosse" puis après il se justifie par "je trouve que tes priorités ne sont pas à la bonne place"? »

« La seul chose navrante, c’est que tu le fait parce que ton tweet as été expose et non parce que tu sentait vraiment le besoin de le faire. C’est ce qui est dommage dans la démarche. »

« Anyway c’est pas à toi de juger les priorités des gens?? »

« Je trouve ça ironique que tu te sois moquée de la dentition des gens et que tu parles de mettre les propriétés à la bonne place, tandis que ton message d'excuses est bourré de fautes gênantes. À chacun ses priorités j'imagine »