Katherine Levac resplendissante dans une nouvelle photo de son beau ventre rond

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a une semaine on apprenait cette magnifique nouvelle : Katherine Levac attend 2 petits garçons avec sa conjointe, la cinéaste Chloé Robichaud. Depuis, on est aux anges pour les deux mamans qui franchissent une belle étape dans leur vie.

Seulement quelques photos de la maman enceinte ont été partagées par le couple. Mais voilà qu’hier Katherine Levac a partagé une belle story d’elle dans le métro de Montréal. Sa magnifique robe bleu pâle laisse ainsi transparaitre son ventre de femme enceinte. Elle porte également un sac de la collection « La vie professionnelle », la nouvelle marque de vêtements de son meilleur ami, Jay du Temple.

Voyez la belle photo que l’humoriste a partagée hier dans sa story Instagram 

« Dans le métro, oui »

Dans une magnifique publication qui avait littéralement brisé internet avec près de 65 000 « j’aime », Katherine Levac avait annoncé attendre deux garçons avec sa conjointe.

 « Super hâte de parler de consentement avec les deux gars qui se trouvent dans mon ventre. Merci @chloerobish de me faire l’honneur d’être la mère de mes enfants. »

Chloé Robichaud, qui partage sa vie depuis environ un an, a elle aussi partagé un message d’amour à celle qui porte ses enfants.

 « Sur cette photo : ma blonde, nos deux garçons, moi derrière la caméra heureuse au point d’écouter « les deux printemps » en boucle. Hors cadre notre chat et notre chien, et stationnée dans la rue ma wagon familiale. Je t’aime @katherine_levac »

En quelques minutes, les deux publications avaient reçu de nombreux likes et commentaires de félicitations à l’image de Rosalie Vaillancourt, Valérie Plante, Bianca Gervais, François Arnaud, Claudine Prévost, Karine Vanasse, Arianne Moffatt… La liste est longue.

Sur le côté professionnel, Katherine Levac sera de retour à l’animation (enceinte) de la dixième saison de L’amour est dans le pré à l’hiver prochain sur les ondes de Noovo. On la retrouvera également dans la carte blanche de sa meilleure amie, Rosalie Vaillancourt pour un sketch inédit sur la maternité!

Chloé Robichaud quant à elle est en pleine préproduction de son troisième film nommé Les jours heureux, et qui mettra en vedette Sophie Desmarais dans le rôle d’une cheffe d’orchestre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram